Donnez vie à vos documents numériques !
 

Fusion de fichiers PDF Formulaire

abracadabraPDF Forums PDF – Général Fusion de fichiers PDF Formulaire

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43729
    sebvita
    Invité

    Bonjour,

    Je découvre actuellement les outils proposés pour la création de formulaires en PDF. J’utilise Adobe LiveCycle Designer ES 8.2.
    Le document permet de générer un contrat de professionnalisation avec, entre autre, le formulaire Cerfa qui va bien.
    Comme tout Cerfa, il est accompagné d’une notice que j’ai réussis à récupérer seule dans un fichier PDF d’une page.

    Le problème est maintenant de rajouter cette page dans mon fichier principal contenant formulaires + cerfa, sachant que Adobe refuse de fusionner des fichiers dont l’un est un formulaire PDF et que je ne peux pas faire de copier/coller de cette page sur l’autre document.

    Y aurait-il une solution ?

    En vous remerciant.

    Sébastien

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #50251
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    Le problème est maintenant de rajouter cette page dans mon fichier principal contenant formulaires + cerfa, sachant que Adobe refuse de fusionner des fichiers dont l’un est un formulaire PDF et que je ne peux pas faire de copier/coller de cette page sur l’autre document.
    Y aurait-il une solution ?

    Adobe est un éditeur de logiciels qui en compte plusieurs dizaines à son catalogue, mais étant donné le contexte je pense que l’on peut considérer sans trop se tromper qu’il est question d’Acrobat…

    S’il n’est pas possible d’utiliser : menu Document > Insérer des pages, une astuce serait de mettre la notice en pièce jointe dans le formulaire.
    Sans oublier d’afficher le panneau des pièces jointes à l’ouverture pour la mettre sous le nez de l’utilisateur.
    (Menu Fichier > Propriétés > Vue initiale > Panneau pièces jointes et pages)

    :)

    #50252
    sebvita
    Invité

    Merci pour cette réponse rapide ! :)

    En effet, via le menu Document > Insérer des pages, toutes les options sont grisées.
    J’ai essayé la technique de la pièce jointe et c’est pas mal, je vous en remercie.
    J’ai également découvert l’option “Porte documents” qui pourrait également répondre à mon attente.
    Je n’ai d’ailleurs pas réellement su faire la différence entre les deux fonctionnalité si ce n’est l’affichage… :)

    Merci encore une fois.

    Sébastien

    #50253
    Merlin
    Maître des clés

    Les pièces jointes sont supportées par Acrobat depuis la version 5, et par Reader depuis la version 6.

    Les Porte-documents PDF sont l’aboutissement du concept, mais ils ne sont compatibles qu’avec Acrobat et Reader 9+

    Voir : http://abracadabrapdf.net/category/pdf-de-demo/porte-documents-pdf/

    :soleil:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.