Donnez vie à vos documents numériques !
 

Générer des fichiers pdf à partir d’un fichier Excel. – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Générer des fichiers pdf à partir d’un fichier Excel. – RÉPONDU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44252
    DD
    Membre

    Bonjour,

    Je souhaiterais générer des fichiers pdf à partir d’un fichier Excel.

    En pratique, j’ai un tableau Excel de licenciés d’un club de sport avec comme colonnes : nom, prénom, date de naissance, adresse, mail… et autant de lignes que de licenciés
    Je souhaite générer automatiquement un formulaire pdf par licencié comprenant le nom, prénom, date de naissance, adresse, mail… du licencié.

    Est-ce réalisable ?

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #53441
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour,

    Oui c’est assez simple, et ça l’est d’autant plus quand on peut utiliser PDF Maker sur Windows :
    http://help.adobe.com/fr_FR/acrobat/pro/using/WS58a04a822e3e50102bd615109794195ff-7f4f.w.html

    Sinon, sans PDF Maker, c’est comme l’impression d’un publipostage, sauf qu’il faut imprimer en PDF.
    :Smiley01:

    #53442
    Manuv
    Membre

    Bonjour,

    Je viens de voir la conversation qui date un peu ! Mais je suis sous Mac et j’aimerai faire la même chose comment faire avec excel office 2010 ?

    Merci beaucoup.

    Manu

    #53443
    Lionel
    Membre

    Bonjour,

    je suis sous Mac et j’aimerai faire la même chose comment faire avec excel office 2010 ?

    Là, c’est plus simple puisque le service de création de PDF est directement intégré à Mac OS X.

    Dans n’importe quel logiciel : menu “Fichier”, option “Imprimer”. Puis, en bas à gauche de la fenêtre d’impression, tu as un menu déroulant…  :Smiley08:

    Lionel :alien2:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.