Donnez vie à vos documents numériques !
 

Générer un fichier PDF avec les mêmes données

abracadabraPDF Forums PDF – Général Générer un fichier PDF avec les mêmes données

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45653
    lisadetenysh
    Membre

    Bonjour,

    j’ai une demande assez particulière et je n’ai trouvé aucune aide sur internet.

    En gros je m’explique, j’ai un document PDF avec des champs de texte, des cases à cocher, etc.
    Et j’aimerais qu’une fois que le document est rempli, je clique sur un bouton et qu’un nouveau fichier s’ouvre avec les données remplies exactement pareil. En gros il faudrait que le PDF se dédouble MAIS il y a certaines parties qui doivent disparaître sur ce nouveau document (c’est une fiche d’informations qui doit se transformer en fiche à remettre au client donc j’enlève certaines données comme les honoraires et la communication par exemple).

    En espérant qu’il y ait une solution ou des alternatives,

    merci à vous !

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #62552
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour.

    Le processus de base est super simple, ce qu’il faut savoir c’est comment ce serait le plus pratique pour toi.

    Pour importer-exporter des données entre deux formulaires il faut Exporter les données du formulaire 1 et ensuite Importer les données dans le formulaire 2 : seuls les champs ayant exactement le même nom seront remplis dans le formulaire 2.
    Donc le tri est automatique et il n’y a même pas besoin de faire le détail.

    Ensuite à toi de savoir si tu préfères installer ce processus sous forme d’un article de menu, sous forme de boutons, sous forme d’une Action, ou l’effectuer directement depuis le panneau Préparer le formulaire.
    :Smiley15:

    #62553
    Merlin
    Maître des clés

    je n’ai trouvé aucune aide sur internet.

    Internet c’est nul. Les seules vraies, bonnes et simples réponses se trouvent sur ce forum !
    :geek:

    #62554
    lisadetenysh
    Membre

    Salut !

    J’ai fait avec l’exportation de données ça me convient très bien, merci beaucoup pour votre aide ! :)

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.