Donnez vie à vos documents numériques !
 

Générer un PDF avec une feuille Excel

abracadabraPDF Forums PDF – Général Générer un PDF avec une feuille Excel

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46465
    Killian
    Participant

    Bonjour, après avoir posté ma demande sur le forum d’Excel Pratique dont les helpers n’ont pas vraiment pu m’aider, je viens vers au cas où vous auriez une idée.

    Je souhaiterais qu’à partir d’un fichier Excel, les champs d’un formulaire PDF soient remplis automatiquement. La feuille du tableau est composée de plusieurs lignes avec les données à rentrer, et en lançant un script (en VBA du coup), des fichiers PDF seraient générés en ayant à l’intérieur leurs champs de formulaire remplis des données du tableau. Ce serait apparemment possible avec Adobe Acrobat Pro.

    Si jamais vous avez idée  :Smiley03: 

    Merci

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #68379
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Le sujet a déjà été traité plusieurs fois dont récemment :
    http://abracadabrapdf.net/forum/index.php/topic,4119.msg26198.html#msg26198
    Tu regardes et reviens si tu ne comprends pas.
    @+
    :bonjour:

    #68380
    gagalo
    Membre

    Bonjour,
    Pour moi, je veux plutôt convertir le fichier PDF en Excel et puis modifier le fichier Excel. Une fois la modification terminée, on peut enregistrer le fichier Excel sous le format PDF. Même s’il faut effectuer la conversion des fichiers, je trouve que cette méthode est plus simple et rapide. Quant à la conversion du fichier PDF en Excel, on peut utiliser le convertisseur PDF, comme présenté ici. Et pour la conversion du fichier Excel en PDF, on peut utiliser tout simplement le programme Microsoft Excel. Vous pouvez essayer cette méthode si vous en avez besoin.

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.