Donnez vie à vos documents numériques !
 

Gérer l’ordre d’exécution des scripts

abracadabraPDF Forums PDF – Général Gérer l’ordre d’exécution des scripts

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45417
    Constance
    Membre

    Bonjour à tous,

    Tout d’abord un grand merci pour ce forum, étant novice en formulaire et en javascript, cela m’a permis d’avancer même si je m’en excuse par avance, ce n’est peut être pas très propre!
    J’en arrive maintenant aux limites de mes capacités.

    Dans mon formulaire, j’ai des champs obligatoires, qui sont validés par une signature avant envoi par mail (
    Mon souci: la vérification des champs se fait mais après! la signature… et je ne comprends pas comment faire.

    console.clear();
    var variableObligat = “oui”;
    var emptyTest = /^s*$/;
      for(var i=0;i  var nameField = this.getNthFieldName(i);
      var fld = this.getField(nameField);
          if(fld.type==”text”) {
            if(fld.required) {
            console.println(“Nom du champ = ” + nameField + “rNom utilisateur : ” + fld.userName);
                if(emptyTest.test(fld.value)) {
                var alertOblig2 = “Champ “” + fld.userName + “”.nn” + “Ce champ est obligatoire. Merci de le corriger.”;
                app.alert({cMsg: alertOblig2, cTitle: “FO 0027”, nIcon: 1});
                var variableObligat = “non”;
                fld.strokeColor = rougeCorporate;
                fld.setFocus();
                break;
                }
                else {fld.strokeColor = color.transparent;}
            }
          }
      }
    if (variableObligat == “oui”) {
    console.println(“C’est tout bon pour les champs obligatoiresr”);
    // script d’envoi de l’email
    }

    var docName = this.documentFileName;
    var vDot = docName.indexOf(“.”,0);

    var fTitre = docName.substring(0,vDot);