Donnez vie à vos documents numériques !
 

Gestion et organisations des signets

abracadabraPDF Forums PDF – Général Gestion et organisations des signets

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43470
    Venom69
    Membre

    Bonjour,

    Tout nouveau sur le forum je lis avec engouement tous vos problèmes et solutions…Certaines mon déjà aidées….

    Par contre j’ai un peu de mal à trouver exactement certaines choses qui me serait bien utile…..

    Avant tout laisser moi vous présenter un peu le sujet de mon prob…

    J’utilise Acrobat 6.0 Pro et j’ai a compiler de nombreux document en pdf pour produire des dossier entre 15000 et 35000 pages en pdf et papier. Pour ceci je suis obligé de couper mon fichier PDF en plusieurs volume de 800 pages chacun.

    Ces dossiers ensuite sont soi imprimé chez des reprographeur soi donné pour une utilisation électronique.

    Pour l’aspect électronique je rencontre des problèmes quant à l’organisation des signets : le document étant très volumineux les signets vont avec … et je me retrouve avec une liste interminable de signet dans une fenêtre déroutante très interminable elle aussi…

    Je voudrais pouvoir organiser mes onglets afin que quand j’ouvre mon doc il n’y ais que les signets du premier niveau d’apparent comme ca :

    1li4.jpg

    Ensuite quand je click sur le signet volume 2 il se mette en sur brillance (rouge) et se développe comme suit :

    2es4.jpg

    Ensuite si je click sur le signet volume 3, le signet volume deux se réduise et le signet volume 3 se mette en sur brillance (rouge) et se développe comme suit :

    3tc9.jpg

    et ainsi de suite ….

    J’ai tenté de regarder vers les options des signets …. Mais rien n’y fais …je n’arrive pas à trouver de solution….

    Merci par avance de vos commentaires et solutions….

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Auteur
    Réponses
  • #48829
    Merlin
    Maître des clés

    Pour la 1re question ce n’est pas compliqué, il suffit de refermer tous les signets avant d’enregistrer le fichier.

    Le signet correspondant à la page affichée est toujours surligné, mais je ne crois pas qu’il y ait moyen de faire autrement. Et pour le reste non plus…

    :?

    :thumb: :salu:

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.