Donnez vie à vos documents numériques !
 

Héberger un formulaire pdf et pouvoir le modifir depuis un autre poste ou téléph

abracadabraPDF Forums PDF – Général Héberger un formulaire pdf et pouvoir le modifir depuis un autre poste ou téléph

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46065
    xenon90
    Membre

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je souhaiterais héberger en ligne un fichier PDF (formulaire) , qu’il soit modifiable uniquement par moi avec un mot de passe et consultable par d’autre en temps réel.
    est ce possible?

    je possède une licence ADOBE ACROBAT DC j’ai essayer un peu les différentes méthode de sauvegarde dans le cloud et en générant un lien internet mais je dois recréé le lien a chaque fois sinon le fichier n’est pas a jour . faut il se servir de la fonction exporter avec révision ?

    merci pour vos réponses

    à bientôt

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #65696
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour.

    Oui c’est possible.
    Pour faire ça je placerais mon formulaire sur mon site, et lors des mises à jour je prendrais bien soin d’écraser l’ancien formulaire par le nouveau en conservant le même nom.

    Je suis étonné que ça ne fonctionne pas avec Document Cloud… Mais sinon on doit pouvoir faire ça aussi avec Dropbox et consorts.
    :Smiley15:

    #65697
    xenon90
    Membre

    Bonjour Merlin et merci pour ta réponse,

    En fait avec Document Cloud je ne sais pas comment retrouver le fichier autrement qu’en créant chaque fois un lien .

    Si je veux, par exemple, que mon fichier puisse être modifié par moi et éventuellement mon client depuis un poste lambda ou un téléphone avec toujours un accès par mot de passe.

    Parce-qu’en fait moi je n’ai pas de site internet sur lequel héberger mon fichier.
    Est-ce possible avec les applications que tu m’as cité ?
    Sont elles payantes ?

    Merci encore en attendant

    #65698
    Merlin
    Maître des clés

    En fait avec Document Cloud je ne sais pas comment retrouver le fichier autrement qu’en créant chaque fois un lien

    Tout est dans le panneau d’ouverture d’Acrobat (capture jointe) ou bien accessible directement sur le web : https://documentcloud.adobe.com/link/home/
    Il suffit d’ouvrir le fichier, de le modifier, et de l’enregistrer pour que son URL ne change pas.
    Il ne faut pas non plus le renommer.

    Sont elles payantes ?

    L’abonnement de base est gratuit.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.