Donnez vie à vos documents numériques !
 

Help urgent au utilisateur de MAC : Localisation du répertoire User sur un Mac

abracadabraPDF Forums PDF – Général Help urgent au utilisateur de MAC : Localisation du répertoire User sur un Mac

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43591

    Bonjour,
    Nous développons des fichiers PDF que nous rendons accessibles depuis un menu programmé en java. Depuis la version 8, nous devons fournir un fichier à placer dans le répertoire user des utilisateurs pour “libérer” les fonctions (trusted functions).
    Pour tous les utilisateurs du Reader 8 sous windows, je sais comment leur expliquer où il doivent mettre mon  fichier, et tout se passe très bien.  :D
    Dans la documentation du SDK (ver8), on peut trouver la phrase suivante : app.getPath(“user”, “javascript”);
    Quand j’introduit cette fonction sur la console, cela confirme le chemin que je connais. ;)
    Cette fonction étant sécurisée, on ne peut donc l’utiliser qu’avec un Acrobat normal ou complet mais en tout cas pas avec un Adobe Reader (en supposant que je fournisse un PDF avec un bouton contenant l’app.getPath.. et un champ texte qui recevrait le résultat). :(
    Mon problème, c’est que j’ai un client qui fonctionne sous Mac avec Adobe Reader 8.1.1 et que je ne sais pas où il doit mettre mon fichier de “libération” pour que mes fonctions s’activent. ???
    N’ayant pas de Mac sous la main, je ne peux rien tester ! :'(
    Pouvez-vous m’aider ?

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #49416
    Merlin
    Maître des clés

    User (Maison) > Library (Bibliothèque) > Acrobat User Data > 8.0_ppc > JavaScripts
    Attention : ce dossier est commun à Acrobat et à Reader.

    L’accès aux sous-dossiers JavaScripts d’Acrobat et de Reader est très bien documenté dans les notices d’installation des AbracadabraTOOLS et de AbraCompteur :

    –> http://abracadabrapdf.net/articles.php?lng=fr&pg=15

    –> http://abracadabrapdf.net/articles.php?lng=fr&pg=17

    :)

    #49417

    Merci Merlin, j’ai envoyé à mon client, j’attend sa réponse. :D
    Par contre, il a un Reader, de ce fait la documentation que vous avez donné en lien ne lui sera peut-être pas utile, j’ai pas le temps de regarder.

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.