Donnez vie à vos documents numériques !
 

IF THEN bis (mais pas vraiment identique au message précédent)

abracadabraPDF Forums PDF – Général IF THEN bis (mais pas vraiment identique au message précédent)

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43663
    passifacile
    Participant

    Bonjour,

    Les apparitions et les disparitions sous condition de champs, je maîtrise… (du moins je crois, et cela, surtout grâce aux conseils judicieux collectés sur ce forum…)

    Ce que je cherche à faire, c’est d’afficher une valeur d’un champ de nature “Zone de liste”, bloqué en lecture seule, en fonction d’une valeur d’un autre champ de nature similaire.

    Si utilisateur sélectionne “Monsieur” dans le champ 1, alors “Sir” s’affiche dans le champ 2.

    1’000 mercis d’avance pour toute solution et bonne journée à toutes et tous.

    [attachment deleted by admin]

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #49843
    Merlin
    Maître des clés

    J’imagine que ce fichier va faire ton bonheur, c’est un des nombreux exemples que les fondateurs de feu SOS-PDF m’ont chargé de diffuser et qui attendent toujours que j’en fasse quelque chose…

    Ce qui t’intéresse c’est l’événement event.willCommit, sur la page 3.

    –> https://share.acrobat.com/adc/document.do?docid=3a67e7d9-30cf-4c5c-8bbe-605cc19ecc37

    :soleil:

    #49844
    passifacile
    Participant

    Bonjour,

    comment dire que la réponse correspond en tous points, totalement, parfaitement, exactement à ce que je recherchais et qu’il est vraiment formidable, remarquable, extrraordinaire de recevoir une réponse aussi rapidement ?

    GENIAL ! 1’000 MERCIS

    #49845
    Merlin
    Maître des clés

    :extra: :contentdance: 😎

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.