Donnez vie à vos documents numériques !
 

illustrator eps vers pdf

abracadabraPDF Forums PDF – Général illustrator eps vers pdf

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43332
    emilieuniv
    Invité

    Bonjour,

    Sur le logiciel XPress, j’incorpore une illustration vectorielle enregistrée au format eps illustrator 10, je créé un pdf de ce fichier xpress avec les joboptions par défaut PRESS, PRINT, PRESSE. J’ai à chaque fois un message quand j’ouvre le fichier sur acrobat 5 “Une erreur est survenue à la lecture de ce document (12)” et je ne peux pas imprimer mon fichier.

    Si j’utilise d’autres joboptions, cela fonctionne.

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #48167
    Merlin
    Maître des clés

    Ré-enregistre l’EPS en version Illustrator 8, ou mieux : en PDF si ta version d’XPress le permet.

    :thumb:

    #48168
    emilieuniv
    Invité

    J’ai réenregistré mon illustration en version 8, toujours même message d’erreur.

    Quelle que soit mon illustration vectorielle, ça me créé un message.

    #48169
    Merlin
    Maître des clés

    Vérifie qu’il n’y ai pas de polices utilisée dans le fichier EPS et que tout soit bien vectorisé.

    Comment génères tu le PDF ? Avec l’export d’XPress (quelle version ?) ou bien avec AdobePDF/Distiller ?

    :?: :-k :?:

    #48170
    emilieuniv
    Invité

    mon illlustration eps contient juste un logo avec typo vectorisé, de toute façon ça ne vient pas de l’image car j’ai essayé avec seulement un rectangle et même message.

    Sur Xpress, je créé mon PDF avec la fonction imprimer, là je choisis le joboption, puis le fichier est traité par distiller 5.

    Cela fonctionne avec certains joboptions mais pas avec d’autres.

    #48171
    Merlin
    Maître des clés

    As-tu effectué la mise à jour d’Acrobat (et donc de Distiller) en version 5.0.5 ?

    Si non :

    http://www.adobe.com/support/downloads/product.jsp?product=1&platform=Windows

    ou

    http://www.adobe.com/support/downloads/product.jsp?product=1&platform=Macintosh

    ➡ ➡ ➡

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.