Donnez vie à vos documents numériques !
 

import form Acrobat calcul horaire de travail (update javascript) dans LiveCycle

abracadabraPDF Forums PDF – Général import form Acrobat calcul horaire de travail (update javascript) dans LiveCycle

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45785
    guerick
    Membre

    Bonjour,

    J’ai récupèré et modifié un formulaire Acrobat avec des calculs de date.
    Lorsque je l’importe dans LiveCycle Designer, le script JavaScript ne fonctionne pas.
    Quelqu’un qui pourrait m’aider à mettre à  jour le javascript dans LCD?
    https://adobe.ly/2n5oY3l

    snip_20180123232212.png

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #63214
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour.

    Designer (PDF-XFA) et Acrobat (PDF-AcroForms) parlent le même langage mais il s’adresse à des objets différents, donc ce n’est pas compatible.

    Il y avait un membre du forum qui connaissait bien ça mais il y a longtemps qu’il n’est pas revenu, alors je te conseille le seul forum encore dédié à ce logiciel moribond : https://forums.adobe.com/community/livecycle/

    #63215
    guerick
    Membre

    Salut Merlin, merci d’avoir répondu à mon problème. Sur le forum d’Adobe, j’ai eu ma réponse. Perso, je pense que LCD est un super outils forms et j’ai trouvé dommage de l’avoir mis au placard.

    #63216
    Merlin
    Maître des clés

    Je suis d’accord avec toi, c’est bien dommage.
    C’est un logiciel qui avait été acheté par Adobe pour compléter son offre PDF et pour absorber un concurrent qui commençait à s’imposer sur le marché.

    Adobe n’a jamais modifié grand-chose dans Designer et pour autant que je sache son code source est devenu impénétrable au fil de temps et des compétences qui disparaissent.
    Il a été réalisé au siècle dernier par une autre société et il faut quasiment faire du reverse-ingeniering à chaque modification ce qui revient très cher, et donc beaucoup trop cher pour un logiciel à diffusion “confidentielle” (par rapport à Acrobat et aux autres chevaux de bataille d’Adobe).

    Et en plus il y a le format de fichier (PDF-XFA) qu’il faudrait faire évoluer…

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.