Donnez vie à vos documents numériques !

Import PDF interactif dans un document InDesign

abracadabraPDF Forums PDF – Général Import PDF interactif dans un document InDesign

• Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet

Bonjour à tous,

alors je vous expose ma question.

Je souhaiterai importer plusieurs documents InDesign dans un document InDesign « maître », afin de faire en sorte que le Indesign « maîtr »e encapsule tous les autres sous-InDesign.

– Contrainte n°1, dans ces sous-InDesign il y a des champs de formulaire (que je souhaite conserver)
    – Contrainte n°2 je souhaite faire un export de mon « maître » en PDF interactif avec mes champs de formulaire remplissable

Pour le moment, je n’ai pas trouvé comment faire, si quelqu’un a la réponse, ce serait superbe.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
    Merlin
    Maître des clés

Bonjour et bienvenue.

Pour placer les sous-documents dans le document principal : InDesign : menu Fichier : Importer.
    Et ensuite : InDesign : menu Fichier : Exporter : PDF interactif.

:Smiley15:

Merci merlin,

mais j’ai déjà essayé cette manip, les sous-InDesign s’importent bien, mais à l’export du InDesign « maître » sous le format PDF interactif, mes champs de formulaire ne sont plus remplissables.

Merlin
    Maître des clés

Dans ce cas il faudrait essayer avec la fonction « Livre » de InDesign, qui permet de regrouper plusieurs « chapitres » (sous-documents) dans un seul fichier lors de l’exportation.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.