Donnez vie à vos documents numériques !
 

Import PDF interactif dans un document InDesign

abracadabraPDF Forums PDF – Général Import PDF interactif dans un document InDesign

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45753

    Bonjour à tous,

    alors je vous expose ma question.

    Je souhaiterai importer plusieurs documents InDesign dans un document InDesign “maître”, afin de faire en sorte que le Indesign “maîtr”e encapsule tous les autres sous-InDesign.

    – Contrainte n°1, dans ces sous-InDesign il y a des champs de formulaire (que je souhaite conserver)
    – Contrainte n°2 je souhaite faire un export de mon “maître” en PDF interactif avec mes champs de formulaire remplissable

    Pour le moment, je n’ai pas trouvé comment faire, si quelqu’un a la réponse, ce serait superbe.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #63057
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue.

    Pour placer les sous-documents dans le document principal : InDesign : menu Fichier : Importer.
    Et ensuite : InDesign : menu Fichier : Exporter : PDF interactif.

    :Smiley15:

    #63058

    Merci merlin,

    mais j’ai déjà essayé cette manip, les sous-InDesign s’importent bien, mais à l’export du InDesign “maître” sous le format PDF interactif, mes champs de formulaire ne sont plus remplissables.

    #63059
    Merlin
    Maître des clés

    Dans ce cas il faudrait essayer avec la fonction “Livre” de InDesign, qui permet de regrouper plusieurs “chapitres” (sous-documents) dans un seul fichier lors de l’exportation.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.