Donnez vie à vos documents numériques !
 

Importation de données a partir du web dans un formulaire

abracadabraPDF Forums PDF – Général Importation de données a partir du web dans un formulaire

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43154
    fab
    Invité

    Bonjour,

    Nous avons une application web qui tourne sur websphere et un formulaire HTML permettant a l’utilisateur de saisir diverses données et d’effectuer des controles.( impossible a faire directement dans PDF car il faut se connecter a une base AS400 )

    Nous souhaiterions importer ces données une fois saisies dans le formulaire dans un PDF que l’utilisateur imprimerait.

    Est possible et ou trouver des infos precises , voire des exemples d’application deja existantes ?

    Merci !

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #47445
    Merlin
    Maître des clés

    Pour les infos il faut commencer par planetpdf.com ou pdfzone.com.

    Je pense qu’une appli du type PDFlib conviendrait (pdflib.com). Il existe aussi des alternatives gratuites comme FPDF (fpdf.org).

    L’Assedic utilise ce système pour le pointage via le web, la SNCF pour les billets imprimables, et il y en a bien d’autres…

    [http://www.michlo.de/content/cd-labels/]

    Il y a 2 procédés possibles : fusionner une matrice PDF déjà existante avec des données (provenant de la base) ou bien la création ex-nihilo d’un nouveau PDF à partir des données et d’éléments fixes.

    L’avantage de la matrice pré-existante est qu’elle permet tous les types d’enrichissements graphiques.

    Voir aussi : http://homepage.mac.com/bobanderson/.cv/bobanderson/Public/PDF%20Presentations/Seybold_SF2003_DynamicForms.pdf-binhex.hqx

    :study:

    #47446
    Anonymous
    Invité

    On voudrait utiliser une “matrice” deja existante ( car les données doivent etre positionnées a des endroits precis sur la page ) mais comment faire ?

    NB : je ne connais pratiquement rien aux PDFs !!!

    #47447
    Anonymous
    Invité

    Ce post annule precedant je viens de regarder plus en detail sur le site de pdflib.

    Merci ! 😮

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.