Donnez vie à vos documents numériques !
 

Importer des listes excel pour les listes déroulantes d’un formulaire pdf

abracadabraPDF Forums PDF – Général Importer des listes excel pour les listes déroulantes d’un formulaire pdf

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46378
    Chris4272
    Participant

    Bonjour,
    J’ai vraiment cherché mais je ne trouve pas la solution…
    J’ai Acrobat DC pro, Excel 2016 sur Windows 10.

    Je créé un formulaire pdf avec plusieurs listes déroulantes.
    Chaque liste contient jusqu’à 20 lignes.
    Je voudrais importer ces listes dans mon formulaires. Les colonnes, dans Excel, sont nommées comme les champs du formulaire.
    Mais le problème c’est quand je fais “importer des données”, que j’importe mon fichier excel en format txt ou csv, ça ne fonctionne pas.
    Je l’ai converti en pdf, mais pas mieux.

    Est-ce qu’il faut vraiment saisir tous les éléments des listes déroulantes un par un ?

    Merci par avance !

    Chris

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #67917
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Peux-tu partager un fichier ?
    @+
    :bonjour:

    #67918
    Chris4272
    Participant

    Bonjour bebarth,

    hmm, mon fichier excel avec mes listes (1 liste par colonne dont l’en-tête porte le nom des champs) ?
    ou mon formulaire pdf ?

    Merci !

    Chris

    #67919
    Chris4272
    Participant

    Re-bonjour Bebarth,
    Pour une raison que j’ignore, Acrobat DC pro a fini par accepter l’importation de mon fichiers excel en format .txt. (avec le message “n’a pas pu importer toutes les données”, un problème que je verrai + tard).

    Ensuite, quand je suis dans mon formulaire.
    J’ai un champ (liste déroulante) qui se nomme exactement comme une de mes colonnes du fichier excel converti en .txt.
    mais dans les propriétés de la liste déroulante, dans l’onglet “options”, il n’y a rien.
    Est-ce que c’est dans l’onglet “validation” qu’il faut que j’aille inscrire un script pour avoir les éléments de la liste ?

    J’avais fait des formulaire avec adobe cycle, mais là, je suis perdue, j’ai l’impression que c’est beaucoup moins “pratique”.

    Merci pour ton aide !

    Chris

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.