Donnez vie à vos documents numériques !
 

Importer JPG dans Acrobat Reader

abracadabraPDF Forums PDF – Général Importer JPG dans Acrobat Reader

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45267
    pâquerette
    Membre

    Bonjour à tout le monde,

    Je crois savoir qu’il n’est pas possible d’importer des photos JPG dans Acrobat Reader, mais peut-être quelqu’un a trouvé un moyen de contourner cette limitation.

    Merci à tous si vous pouvez m’aider.
    Cdt

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #59748
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour.

    Cette limitation ne concerne que l’importation d’une image/icône dans un champ de formulaire de type bouton.
    Les outils de commentaire (Tampon, Fichier joint…) ne souffrent pas de cette limitation.

    Sachant que l’image contenue dans un bouton n’est pas exportée avec les données (FDF), contrairement aux images importées avec les outils de commentaires (si on coche la case qui va bien).

    #59749
    pâquerette
    Membre

    Merci Merlin de ta réponse rapide.
    Dommage !

    #59750
    Merlin
    Maître des clés

    Il faut savoir que cette limitation résulte d’une volonté délibérée de l’équipe de développement qui s’y refuse pour des raisons obscures. Je suis le développement des versions beta depuis Acrobat 8 et on n’a jamais eu que des réponses évasives.

    Parce-que la fonction y est déjà, pour preuve : ça fonctionne avec le JPG et avec la plupart des formats d’images si (et seulement si) le formulaire est un PDF-XFA créé avec Designer.  :oh:
    Voir : http://abracadabrapdf.net/ressources-et-tutos/js-et-formulaires-ressources/acroforms-ou-xfa/

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.