Donnez vie à vos documents numériques !
 

Importer & redimensionner automatiquement une image dans un champs de formulaire

abracadabraPDF Forums PDF – Général Importer & redimensionner automatiquement une image dans un champs de formulaire

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45303
    Loudesign
    Membre

    Bonjour,

    Voici ma première demande sur ce forum que j’ai découvert il y a peu et que je trouve très bien :

    Je ne suis pas expert en formulaires (et maitrise très mal le JavaScript. Euh non, suis nul en ce domaine  :Ooops: , je suis graphiste).

    Je réalise pour l’un de mes clients un Bon de Commande sous forme de formulaire. Il souhaiterait pouvoir y importer le logo de son prospect. Jusqu’à là, je sais faire. Par contre, j’aimerai savoir s’il est possible de faire en sorte que le logo (sous forme d’image jpg ou autre) s’ajuste homothétiquement dans le champs prévu à cet effet…

    D’avance merci  :Smiley01:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #59999
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    il faut régler la mise à l’échelle sur “Toujours” après avoir appuyer sur le bouton “Avancées…”.
    @+
    :bonjour:

    #60000
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour.

    Puisqu’il est question de boutons et d’importation d’icône, je précise que seul Acrobat permet d’y importer des images JPEG, PNG, TIFF, etc.
    Reader ne permet que l’importation d’images au format PDF.
    :idee:

    #60001
    Loudesign
    Membre

    Parfait ! Merci bebarth, je n’avais pas été chercher là…  :Ooops:
    Merci également Merlin pour la précision sans laquelle je n’aurai sans doute pas compris pourquoi ça n’aurai pas fonctionné chez mon client.

    En cherchant dans le site de façon moins détaillée, je suis tombé la dessus…

    A vouloir être trop précis, on ne trouve pas sa réponse.

    Bonne journée !

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.