Donnez vie à vos documents numériques !
 

Importer tous les contrôles de formulaire et ses propriétés. – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Importer tous les contrôles de formulaire et ses propriétés. – RÉPONDU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44282
    KALO
    Membre

    Bonjour,

    Dans un fichier PDF existant converti à partir d’un document Excel, j’ai rajouté un certain nombre de contrôles de formulaire avec toutes les propriétés correspondantes.

    Cela a nécessité un certain temps, mais si finalement je décide de modifier le fichier d’origine d’Excel pour le reconvertir en PDF…

    peut-on importer tout le travail fait avec les contrôles de formulaire de l’autre PDF sur ce nouveau PDF même légèrement modifié ou bien dois-je refaire tout le travail ??

    Merci d’avance.

    Cordialement

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #53654
    Merlin
    Maître des clés

    Salut,

    C’est prévu, il faut utiliser la fonction “Remplacer des pages” : ainsi seul le fond de page est modifié et les autres éléments (champs de formulaire, Commentaires…) restent intacts. On conserve également toutes les propriétés du document (métadonnées, options d’ouverture, etc.).

    ==> http://help.adobe.com/fr_FR/acrobat/pro/using/WS58a04a822e3e50102bd615109794195ff-7ec9.w.html#WS58a04a822e3e50102bd615109794195ff-7ebf.w
    Aide qui cependant ne précise pas que cette commande est aussi accessible depuis le menu du panneau de navigation “Pages” (vignettes).

    :extra:

    #53655
    Merlin
    Maître des clés

    PS : une autre méthode consiste à copier-coller les champs de formulaire d’un document à un autre…
    Mais ça ne transfère rien d’autre.
    :Smiley03:

    #53656
    KALO
    Membre

    Merci Merlin,

    Voilà qui me rassure, c’est une bonne chose,

    Je testerai cela et merci pour le lien

    Cordialement

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.