Donnez vie à vos documents numériques !
 

Impossible de lire "Tous les scripts JavaScript"

abracadabraPDF Forums PDF – Général Impossible de lire "Tous les scripts JavaScript"

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46445
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Merlin, y a-t-il une possibilité de lire “Tous les scripts JavaScript” lorsqu’on a ce message ???
    Il indique d’utiliser un éditeur externe, mais comment récupérer les scripts ?
    @+
    :bonjour:

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #68275
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour

    Dans les Préférences : JavaScript on peut demander à utiliser un éditeur externe. Auquel cas les scripts s’afficheront dans l’éditeur externe plutôt que dans le pauvre éditeur d’Acrobat Pro.

    Pour envoyer le script en retour vers Acrobat c’est plus compliqué : une fois modifié il faut enregistrer le script et quitter l’éditeur externe pour que ça fonctionne. Mais ça ne fonctionne pas toujours, sur Mac je n’y suis jamais arrivé.

    #68276
    bebarth
    Maître des clés

    Pour envoyer le script en retour vers Acrobat c’est plus compliqué : une fois modifié il faut enregistrer le script et quitter l’éditeur externe pour que ça fonctionne. Mais ça ne fonctionne pas toujours, sur Mac je n’y suis jamais arrivé.

    J’essayerai à l’occasion, pour l’instant ça me suffit d’indiquer l’éditeur externe.
    Merci.
    @+
    :bonjour:

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.