Donnez vie à vos documents numériques !
 

Impossible d’enregistrer le fichier joint dans Acrobat

abracadabraPDF Forums PDF – Général Impossible d’enregistrer le fichier joint dans Acrobat

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45500
    bebarth
    Maître des clés

    Bonjour Merlin,
    Je voudrais récupérer une image format png que l’on m’a transmise dans un fichier pdf, et j’ai un message qui m’indique qu’il m’est impossible de l’enregistrer car les paramètres de pièce jointe définis l’interdisent (ci-joint).
    Peut-on modifier ces paramètres ?
    merci.
    :bonjour:

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #61437
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour.

    C’est très curieux… Normalement une image PNG ne devrait pas poser ce problème…
    Il faudrait d’abord s’assurer qu’il ne s’agit pas d’un .exe ou d’un .zip masqué.

    Dans Préférences : Protection (Renforcée) on peut “approuver” un document ou un dossier : à essayer.

    Sinon, oui. On peut modifier ces paramètres de sécurité, mais sur Mac OS il faut aller éditer un fichier .plist planqué je ne sais où dans le système, et sur Windows ça ce passe quelque part dans la base de registre.

    Mais je crois que ce serait une très mauvaise idée car normalement une image PNG ne devrait pas poser ce problème et à mon avis il y a un lézard quelque part.
    :doute:  :tutut:

    #61438
    bebarth
    Maître des clés

    Merci Merlin,
    J’ai essayé de désactiver “Activer la protection renforcée”, mais cela n’a rien changé !
    Je vais donc demander qu’on m’envoie le fichier de l’image (non intégré !).
    @+
    :bonjour:

    #61439
    Merlin
    Maître des clés

    En bas du panneau Protection (Renforcée) il y a 4 boutons : clique sur “Ajouter un Fichier” et ajoute ton document en liste blanche (white list).
    Ça lui donnera les même privilèges qu’à un document certifié, si ce n’est plus.

    #61440
    bebarth
    Maître des clés

    :oh:…ça n’a rien fait de plus !!!
    Ce n’est pas grave, j’ai demandé le fichier.
    @+
    :bonjour:

    #61441
    Merlin
    Maître des clés

    C’est louche…

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.