- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour à tous,
Depuis 2-3 jours, tous les Acrobat Pro DC de notre société n’impriment plus.
Pomme-P n’affiche même pas la boîte de dialogue d’impression. :mur:J’ai réinstallé (suite au problème) le driver de l’imprimante mais ça ne change évidemment rien.
J’ai aussi réinstallé Acrobat DC sans Pitstop, puis avec Pitstop, rien n’y fait.
Depuis Reader DC, même chose ! Je suis obligé d’ouvrir avec Aperçu sur Mac pour imprimer.J’ai demandé à quelques colistiers de la liste Indesign et certains ont rencontrés ou rencontrent le même problème.
Pour certains, c’est revenu sans rien faire…Et du côté d’AbracadabraPDF? Déjà rencontré le problème?
Acrobat DC 2015.016.20039 sur Mac (10.10)
Merci si vous pouvez m’aider.
Alain
Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.