Donnez vie à vos documents numériques !
 

Impression des annotations par script

abracadabraPDF Forums PDF – Général Impression des annotations par script

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45578
    passifacile
    Participant

    Bonsoir.

    Je souhaite imprimer un document AVEC ses annotations, sans avoir à passer par la boîte de dialogue d’impression.

    Dans AcroJS Guide, (je crois bien que) j’ai trouvé les paramètres utiles et les exemples, mais cela n’a pas d’effet (l’impression via le script du bouton produit une impression sans la droite (trait traçage du 2ème champ).

    Si j’imprime via la boîte de dialogue, je peux choisir le paramètre “Document et annotations”, et dans ce cas, ça marche.

    Est-ce qu’une “droite” ferait l’objet d’un autre paramètre que bAnnotations ?

    Je joins un fichier d’exemple avec un script issu d’AcroJS Guide.

    Cordialement,

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
  • #62092
    Merlin
    Maître des clés

    Bonsoir.

    Les annotations n’ont pas de propriété d’impression indépendante, c’est tout ou rien.
    Il n’y a aucune raison pour qu’une seule ne soit pas imprimée, à part un bug bien sur…  :Smiley02:

    #62093
    passifacile
    Participant

    Bonjour, Merlin.

    Dans le cas d’espèce, aucune annotation ne s’imprime quand je lance le script, quelle que soit la valeur du paramètre “bAnnotations” (je prenais l’exemple d’une droite car ce sont les types d’annotation que j’utilise. Mais cela touche également les autres types, les tampons, par exemple).

    Dans tous les cas, le script applique le dernier paramétrage effectué dans la boîte de dialogue au moment d’une impression via les menus. Et si la dernière impression a été faite avec “document” seul, le paramètre du script ne le modifie pas…

    :mur:

    #62094
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Ça fonctionne avec les paramètres de l’imprimante :
    http://help.adobe.com/en_US/acrobat/acrobat_dc_sdk/2015/HTMLHelp/index.html#t=Acro12_MasterBook%2FJS_API_AcroJS%2FPrintParams_properties.htm

    var pp = this.getPrintParams();
    pp.interactive = pp.constants.interactionLevel.silent;
    pp.printContent = pp.constants.printContents.docAndComments;
    this.print(pp);

    @+
    :bonjour:

    #62095
    passifacile
    Participant

    Bonsoir.

    @ Merlin : le script actuel de mon fichier, installé sur un autre PC, fonctionne correctement. :Euuuh:

    @ Bebarth : merci : Je vais cependant appliquer ta solution en espérant que ça fonctionne aussi sur mon PC récalcitrant… :Smiley08:

    Bonne soirée.

    #62096
    Merlin
    Maître des clés

    @ Merlin : le script actuel de mon fichier, installé sur un autre PC, fonctionne correctement. :Euuuh:

    Il me semblait bien que ça sentait le bug…  :Smiley11:

    #62097
    bebarth
    Maître des clés

    @ Merlin : le script actuel de mon fichier, installé sur un autre PC, fonctionne correctement. :Euuuh:

    …ça ne fonctionnait pas non plus sur mon Mac !
    @+
    :bonjour:

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.