Donnez vie à vos documents numériques !
 

Impression pdf vers fichier pcl

abracadabraPDF Forums PDF – Général Impression pdf vers fichier pcl

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43366
    shuff
    Invité

    bonjour a tous.

    J’ai un petit soucis dans l’édition d’un fichier pdf vers un fichier pcl.

    Je vous présente un peu la chose.

    J’ai d’un coté un fichier pdf est assez lourd (68880 pages) crée dans acrobat standard 6.0. fichier de 217Mo.

    J’ai donc installer une imprimante fichier virtuelle pcl5 (driver de la hp laserjet IIID).

    Je lance donc l impression de mon pdf sur cette imprimante virtuel.

    Je saisi le chemin de sortie du fichier.

    Ca rox bien jusqu a la page 5000 ensuite les perf commence a s’ecrouler. (acrobat inside ^^), ensuite ca tourne en moyenne a 10 pages secondes jusqua ce que ca plante a un moment de la génération.

    une erreur de Winprint (processeur d impression windows) : “police non trouvé”

    erf, saloperie de processeur d impression windows.

    Deja deux essais et deux plantages vers les 60%. mais pas exactement au meme endroit.

    mon permier fichier fait 405 Mo et le deuxieme 455 Mo, on peut donc mettre de coté un probleme au niveau du pdf. en visu en tout cas y a aucun souci.

    je chercherais donc une methode alternative pour imprimer ce fichier pdf vers un fichier pcl.

    je ne connais pas d’autre soft pour lire un pdf qu’ acrobat, si vous connaisez un soft plus optimiser, ca m interesse.

    sinon tout aide est la bienvenue car il me faut absolument ce fichier en pcl5 :)

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #48296
    shuff
    Invité

    bon je test ce coup ci avec “foxit reader”. je croise les doigts. :p

    Edit : arf c bourrin c foxit reader.. 20000 pages de faite mais il me mange 1.2GIGA de ram et c en constante augmentation :/

    heuresement que g 2gig de ram

    #48297
    shuff
    Invité

    bon ca a planté a 52% page 37524 :/

    error c++ “out of memory”… :/

    en meme temps il bouffait 1.8go de ram la salo… vive la gestion de la memoire.. bon je vais resize mon swap… tant pis ca va swapper a mort sur les 30000 derniers erf. bon bah reboot oblige ^^

    #48298
    Merlin
    Maître des clés

    Est-il envisageable d’éclater le PDF en petits fichiers (100 pages par ex) avant la conversion vers PCL ?

    Sinon il faudrait essayer avec JawsPDF editor, il y a une version démo disponible :

    http://www.jawspdf.com/pdf_editor/index.html

    :scra: :?: :scra:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.