Donnez vie à vos documents numériques !
 

Impression possible via bouton mais impossible via menu ? – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Impression possible via bouton mais impossible via menu ? – RÉPONDU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44211
    adrith
    Participant

    Bonjour,

    Je pense que ce n’est pas possible mais je pose quand même la question au cas où. Je voudrais bloquer l’impression via le menu ‘Fichier’ mais l’autoriser via un bouton.

    Alors possible ou pas ? :) Si je bloque l’impression via les restrictions, ça bloque tout.

    Dans le but de forcer l’utilisateur à se servir de mon bouton qui est codé en Javascript afin d’imprimer une séquence particulière.

    Merci bien.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #53230
    Lionel
    Membre

    Bonjour,

    :idee: Il est toutefois possible de masquer la barre de menus (mais, à ma connaissance, cela ne bloque pas le raccourci clavier correspondant à la fonction).

    Lionel :alien2:

    #53231
    adrith
    Participant

    Oui effectivement si ma demande n’est pas possible, ça peut déjà être une idée.
    Comment ça se passe ? C’est un javascript à placer sur le document ou directement une option proposée par acrobat ?
    Merci

    #53232
    Lionel
    Membre

    Bonjour,

    Comment ça se passe ?

    Menu “Fichier”, options “Propriétés”. Puis, dans la fenêtre, choisir l’onglet “Vue initiale” puis cocher la bonne option.  :Smiley01:

    Lionel :alien2:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.