Donnez vie à vos documents numériques !
 

Impression

abracadabraPDF Forums PDF – Général Impression

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45506
    igwan
    Membre

    Salut,

    J’aurais une petite question par rapport à l’impression j’aimerais savoir ce que je dois cocher pour que mon image sort dans la bonne taille tout en ayant tout mes repères d’impression afin que je puisse couper proprement mon projet sachant que j’utilise un fond perdu de 5mm afin de ne pas avoir de bandes blanches lors du coupage(s’il est mal fait). Je joins quelques screen pour illustrer tout cela.

    Mon image a comme taille 21*29,7cm avec un fond perdu de 5mm et elle sort toujours rogner ou sans mes repères :/

    merci de votre aide ! :)

    1475522536-1.png

    1475522557-sans-titre.png

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #61485
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour.

    Quelle est “la bonne taille” ?
    La question manque de précision.

    D’après ce que je vois tu essayes d’imprimer à 103% un format A4 + les fonds perdus sur une feuille de papier au format A4…
    Alors forcément ça ne peut pas le faire.
    :Smiley01:

    #61486
    igwan
    Membre

    mon fichier c’est du 21*29,7 + tout les débords d’informations(fond perdu, trait de coupe, séparation des couleurs, etc).

    Je comprends un peu mon erreur en gros faudrait que j’imprime en taille réelle sur un papier plus grand (ex: A3) afin d’avoir toute mes infos et à la coupe gardé un format A4.

    #61487
    Merlin
    Maître des clés

    Je comprends un peu mon erreur en gros faudrait que j’imprime en taille réelle sur un papier plus grand (ex: A3) afin d’avoir toute mes infos et à la coupe gardé un format A4.

    Oui, en faisant bien attention de cocher “Taille réelle” pour imprimer à 100%.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.