Donnez vie à vos documents numériques !
 

Imprimante virtuelle Adobe acrobat n’apparaît pas…

abracadabraPDF Forums PDF – Général Imprimante virtuelle Adobe acrobat n’apparaît pas…

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43681
    Enikarion
    Membre

    Bonjour à tous!

    Ca fait déjà quelques jours que j’écume le web à la recherche d’informations sur mon problème et en désespoir de cause je viens soumettre ma question aux oracles d’abracadabrapdf.

    Le problème est le suivant :
    J’ai le logiciel Adobe Acrobat 9.0 Pro Extended. Quand il est installé sur mon pc (fixe) HP tournant sous Vista, l’imprimante virtuelle adobe apparait dans ma liste d’imprimantes du panneau de configuration sans soucis et fonctionne sans problème également.

    Je fais exactement la même installation sur mon ordinateur portable HP tournant avec le même OS et là, l’imprimante virtuelle n’apparaît pas après installation. Ni après un redémarrage, ni après le lancement de Distiller, ni après toutes les mises à jour possibles et imaginables…

    Je me demande vraiment qu’est-ce qui foire  :doute:

    Je vous remercie d’avance pour me faire part de vos réflexions.  :)

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #49975
    Lionel
    Membre

    Bonjour,

    À défaut, pour dépanner, tu peux toujours installer PrimoPDF (gratuit) :
    http://www.primopdf.com/

    Bien cordialement.
    Lionel  :bonjour:

    #49976
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour,

    il faut aller dans le menu ? (Aide) d’Acrobat et demander : Réparer l’installation…

    :contentdance:

    #49977
    Enikarion
    Membre

    Merci à tous les deux! J’ai procédé à la réparation comme me l’a conseillé Merlin et ça n’a donné aucun résultat.

    Je vais suivre le conseil de Lionel et installer PrimoPdf.

    Néanmoins si quelqu’un a une meilleure idée je reste à l’écoute.

    Je vous remercie pour vous être penchés sur la question  ;) ;) ;)

    #49978
    Merlin
    Maître des clés

    C’est comme lors de la sortie de Mac OS X.5, alias Leopard : la solution des problèmes d’impression viendra des futures mises à jour. En attendant, PrimoPDF est une excellente alternative.

    Tu n’es pas seul dans ton malheur, les forums anglo-saxons fourmillent de questions similaires concernant Vista et AdobePDF (versions 8 & 9) et qui restent sans vraies réponses…

    :soleil:

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.