Donnez vie à vos documents numériques !
 

Imprimante virtuelle compatible 1.6 – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Imprimante virtuelle compatible 1.6 – RÉPONDU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44604
    PAPDF
    Membre

    Bonjour à tous,

    je cherche une imprimante virtuelle sous windows qui fabrique du pdf compatible version 1.6 (d’acrobat). toutes celles que j’ai trouvée font du soit du 1.2,1.3,1.4,1.5 ou 1.7 jamais 1.6.

    Si quelqu’un à une idée, merci d’avance.

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Réponses
  • #55374
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue.

    Qui peut le plus peut le moins. Toutes les versions antérieures sont compatibles PDF 1.6.
    Voir :
    http://abracadabrapdf.net/format_pdf/historique/correspondance-des-versions/
    et
    http://abracadabrapdf.net/category/format_pdf/historique/

    Pourquoi as tu besoin spécifiquement de cette version ?

    #55375
    PAPDF
    Membre

    Mais le client est roi, et plus il est gros, plus il à raison.

    donc je ne peux le faire changer de format, il lui faut du 1.6.

    Il me faudrait trouver un utilitaire imprimante pdf virtuelle qui fasse du 1.6

    Encore merci.

    #55376
    Merlin
    Maître des clés

    Ma quuestion n’était pas de savoir qui a raison mais plutôt de savoir pourquoi. ..
    Je doute que tu trouves car 1.6 n’est pas la meilleure des versions et elle a rapidement été déclassée par 1.7 qui est devenu la norme ISO 32000.
    D’autre part, je ne vois pas quel développeur aurait intérêt à faire ça.

    :Smiley15:

    #55377
    PAPDF
    Membre

    Pourquoi je ne sais pas,
    peut-être que cette entité fait de la gestion documentaire dans plusieurs pays sur différentes plateformes.
    et que si plus de 1000 ou 10000 postes différents utilisent ce format (je n’en sait rien),
    je ne pense pas pouvoir les faire changer.
    Et Actuellement

    #55378
    PAPDF
    Membre

    Pourquoi je ne sais pas,
    peut-être que cette entité fait de la gestion documentaire dans plusieurs pays sur différentes plateformes.
    et que si plus de 1000 ou 10000 postes différents utilisent ce format (je n’en sait rien),
    je ne pense pas pouvoir les faire changer.
    Et Actuellement ni adobe et pdf architect par exemple ne sait me dire comment faire, ni quel produit acheter pour résoudre mon pb.

    donc je recherche un adobe 7 (pour l’instant introuvable)….

    Merci pour les infos.

    #55379
    PAPDF
    Membre

    A priori, la réponse à ma question est beaucoup plus simple,
    hélas je n’y avait pas encore pensé,

    Nitro Pdf dispose d’un reader gratuit avec imprimante virtuelle, qui permet de spécifier le format de sortie.

    Donc à priori c’est terminé, pour ce sujet il me reste à trouver comment le clore

    #55380
    Merlin
    Maître des clés

    Ma question était simple curiosité,  parfois il est bon de connaître d’où viennent les contraintes.

    On peut toujours se procurer légalement Acrobat 7, mais tout se fait in english, of course.

    Un grand bravo à Nitro !
    Mais du coup, il me semble que PrimoPDF (primopdf.com) propose la même fonctionnalité,  et il est gratuit.

    :Smiley03:

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.