Donnez vie à vos documents numériques !
 

Imprimer comme une image (prob à l’impression)

abracadabraPDF Forums PDF – Général Imprimer comme une image (prob à l’impression)

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43675
    Joker
    Invité

    Bonjour à tous .

      Je suis sous Acrobat professional 8 sous PC via windows sp2 .

    J’ai changé de machine depuis peu , et mon soucis est que lorsque je lance une impression en cochant “print as image” , l’épreuve s’imprime en noir et blanc !
    J’ai cherché dans les préférences , fait des tests en cochant ou décochant certaine option . Mais je trouve rien disant que l’impression en image doit se faire en noir et blanc .

    Je souhaiterais savoir si parmi vous certain aurait eu le même soucis et si il avait une solution .

    Merci pour vos réponse et bonne journée.

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #49946
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour,

    c’est étonnant… mais quand on utilise cette fonction les réglages appliqués dépendent complètement de l’imprimante sélectionnée, il faudrait donc plutôt chercher du coté de celle-ci et de son pilote d’impression.

    :Euuuh: :???:

    #49947
    Joker
    Invité

    C’est bien ce qu’il me semblait , je vais me pencher sur le driver d’impression , çà va être sa fête  ;)

    Merci pour ta réponse , bonne journée à toi.

    #49948
    Merlin
    Maître des clés

    A l’attaque !!!

    :contentdance:

    #49949
    Lionel
    Membre

    Bonjour,

    :camenerve: Windows, les drivers, l’impression… :asepatersurlatete: Je n’en dit pas plus (merci tout de même à l’environnement Mac OS d’exister).

    Bien cordialement.  :bonjour:
    Lionel

    #49950
    Merlin
    Maître des clés

    Je ne suis pas d’accord : j’ai 2 Mac et 2 PC à la maison, je n’ai jamais eu aucun problème pour accéder à l’imprimante partagée (depuis un des Mac ou depuis la Freebox) avec les PC (Win-XP), avec les Mac je n’ai toujours pas réussi…

    :mecontent:

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.