Donnez vie à vos documents numériques !

Imprimer des pages en fonctions de cases à cocher

abracadabraPDF Forums PDF – Général Imprimer des pages en fonctions de cases à cocher

• Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
    NicoPablo
    Participant

Bonjour à tous,

Tout d’abord un grand merci pour votre forum, c’est une source magique  :bravo:

Je sais que le sujet à été traité plusieurs fois (http://abracadabrapdf.net/forum/index.php/topic,1239.msg7233.html#msg7233 par exemple) mais étant novice et plutôt bricoleur avec les script, je ne m’en sort pas  :mur:

En gros, est-il possible de façon simple (peut-être juste un script dans le bouton imprimer) de faire un script qui me lance l’impression de certaines pages du document en fonction des cases cochées :
    – J’imprime quoi qu’il arrive les pages de 1 à 8
    – si je coche la case 1 j’imprime les pages de 9 à 10
    – si je coche la case 2, j’imprime les pages de 11 à 13
    – si je coche la case 3, j’imprime les pages de 14 à 17

Par avance merci beaucoup pour votre aide, je ne m’en sors vraiment pas  :priere:

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
    bebarth
    Maître des clés

bonjour,
    …et pour imprimer les plages 11-13 et 14-17, faut-il obligatoirement imprimer la plage précédente ?
    Par exemple, peut-on imprimer 1-8 puis 14-17  ou faut-il imprimer 1-17 ?
    En gros, peut-on cocher une, deux ou trois case ou seulement une ?
    @+
    :bonjour:

NicoPablo
    Participant

Bonjour bebarth,

Merci pour ton retour !!!

Il faudrait que la plage 1-8 soit forcément imprimée, et ensuite ont doit pouvoir faire le choix d’imprimer les plages 9/10 et/ou 11-13 et/ou 14-17.

On peut donc cocher 1, 2 ou 3 cases

bebarth
    Maître des clés

…et dernière question : la plage de la case 2 a un nombre de pages impaire, la page 13 est donc un recto en cas d’impression recto/verso.
    Dans ce cas, la page 14 doit-elle être à la suite (un verso donc) ou également un recto ?