Donnez vie à vos documents numériques !
 

imprimer zones de textes

abracadabraPDF Forums PDF – Général imprimer zones de textes

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43389
    kyomii
    Invité

    Bonjour à tous,

    J’ai créé pour la 1ere fois un formulaire avec acrobat pro 7 que je souhaite ensuite imprimer,

    il fonctionne mais il y a un souci au niveau des zones de texte (la taille du texte peut être variable) et lorsque qu’il est plus grd que la zone un ascenceur apparait. et qud j’imprime le texte n’apparait évidement qu’a moitié.

    Comment faire pour que lors de l’impression le texte se trouvant ds l’ascenceur soit entierement visible.

    merci d’avance de votre aide

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Réponses
  • #48404
    Merlin
    Maître des clés

    Soit il faut interdire le débordement du texte, soit il faut agrandir les champs.

    :salu: :-k :salu:

    #48405
    kyomii
    Invité

    Bonjour,

    merci de votre réponse, je vais opter pour la 1ere option, comment fait-on pour interdire le débordement de texte?

    merci de votre aide

    #48406
    Merlin
    Maître des clés

    Il faut décocher la case “Faire défiler les longs textes” dans les Propriétés du champs > Onglet : Options.

    😉 8) 😉

    #48407
    kyomii
    Invité

    Bonjour,

    Cela va sans doute vous paraitre bête mais comme j’utilise la version anglaise d’acrobat pro 7, je ne trouve pas l’équivalent de “Faire défiler les longs textes”

    merci d’avance de votre aide

    #48408
    Merlin
    Maître des clés

    Scroll long text

    😉 :salu:

    #48409
    kyomii
    Invité

    Bonjour,

    En fait j’utilisais les formulaires “designer” d’acrobat pro c’est pour cela que je ne trouvais pas l’option “Scroll long text”.

    J’ai une autre question, est-il possible pour les personnes ayant seulement acrobat reader de remplir un formulaire et de l’enregistrer?

    Merci d’avance

    #48410
    Merlin
    Maître des clés

    Remplir avec Reader : oui bien sur. Mais enregistrer : ça non, il faut utiliser Acrobat (ou un de ses clones) ou bien Reader + PDF admin : http://sos-pdf.com/pdfadmin/index.php?lang=FR

    😉 😉

    #48411
    Merlin
    Maître des clés

    Designer est une première version, donc pas vraiment au point et buggée à mort.

    Attention de tout tester soigneusement avant de l’utiliser en production…

    ❗ ❗ ❗

    #48412
    kyomii
    Invité

    Merci bcp pour votre aide et vos réponses aussi rapide :)

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.