Donnez vie à vos documents numériques !
 

index et catalog introuvable(s) sur acrobat X

abracadabraPDF Forums PDF – Général index et catalog introuvable(s) sur acrobat X

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46050
    pphilippe13
    Participant

    BonjourJe possède une licence acrobat pro 9.0 qui fonctionnait sous win xp. Bien sur j’ai voulu changer dernièrement d’ordinateur. Comme je ne pouvais installer Acrobat 9 sur une machine ne disposant pas d’une version antérieure récente j’ai voulu faire évoluer ma version.
    Pour des raisons de budget j’ai acheté une version acrobat pro X (en anglais)
    Je vois bien que l’interface a changé, mais en plus je ne retrouve plus la fonction “catalog” qui est pour moi essentielle.
    Savez vous si j’ai mal cherché ou si cette fonction n’est plus présente sur cette version  ?Merci pour vos lumières
    pphilippe

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #65631
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Je n’ai pas retrouvé tout de suite… c’est vrai que c’était compliqué avec Acrobat Pro !!!
    J’ai une version Mac, mais je suppose que c’est la même chose sur PC…
    Tu fais une recherche avancée (cmd maj F sur Mac ça doit donner alt Maj F sur PC), puis “Afficher plus d’options” (en bas de la fenêtre), dans “Rechercher dans :” tu choisis “Sélectionner un index…” et ensuite soit tu le sélectionnes, soit tu le crées !!!
    Simple, non ?
    @+
    :bonjour:

    #65632
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour.

    Je n’ai plus Acrobat Pro X depuis longtemps mais la fonction y est, c’est certain.
    Par-contre je ne sais plus où…
    :joker:

    #65633
    pphilippe13
    Participant

    bonjour,
    (…) ” tu choisis “Sélectionner un index…” et ensuite soit tu le sélectionnes, soit tu le crées !!!
    Simple, non ?
    @+
    :bonjour:

    ok, mais comment ? Tu as trois boutons “add” “remove” “info” – “add” ouvre un explorateur et cherche un fichier pdx, “remove” suprime un index se trouvant dans la fenêtre, “info” … je ne sais pas, il est grisé de toutes façon, alors ?Dans acrobat 9.0 une rubrique était dédiée au “catalog” dans la version 10 et ben je ne sais pas et mon anglais est déplorable, mais ça je peux y travailler. Merci en tout cas pour vos premières réponses. pphilippe

    #65634
    pphilippe13
    Participant

    ok, mais comment ? Tu as trois boutons “add” “remove” “info” – “add” ouvre un explorateur et cherche un fichier pdx, “remove” suprime un index se trouvant dans la fenêtre, “info” … je ne sais pas, il est grisé de toutes façon, alors ?Dans acrobat 9.0 une rubrique était dédiée au “catalog” dans la version 10 et ben je ne sais pas et mon anglais est déplorable, mais ça je peux y travailler. Merci en tout cas pour vos premières réponses. pphilippe

    Je pense que j’ai trouvé ! La petite roue dentée au milieu des menus qui porte le joli nom de “Customize Quick Tools” deux fenêtres apparaissent “Choose Quick Tools to add” à gauche et “Quick Tools to show” à droitesélectionner “Document processing / Full text with catalog” le bouton apparaît dans la fenêtre de droite et dans les menu, Alleluia !Merci à vous

    #65635
    Merlin
    Maître des clés

    :extra:

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.