Donnez vie à vos documents numériques !
 

Inserer un sommaire interactif dans un document .pdf

abracadabraPDF Forums PDF – Général Inserer un sommaire interactif dans un document .pdf

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43361
    Labello
    Invité

    Bonjour,

    Tout d’abord, en tant que nouvelle inscrite, je vous felicite pour la clarte de vos explications et la “proprete” de votre site. :D

    J’ai effectivement lu nombre des sujets deposes ici car je suis a la recherche d’une reponse qui ne me semble pas avoir ete donnee pour le moment.

    Mon souci est le suivant: j’ai un .ppt que j’edite en format .pdf grace a Pdf Creator. (jusqu’ici pas de probleme)

    Afin de rendre mon document .pdf plus convivial, je souhaiterais ajouter un “sommaire interactif” afin que chaque lecteur puisse selectionner immediatement la page de son choix …..

    Et c’est la qu’est tout mon probleme ](*,) car je n’arrive pas a trouver la solution claire, precise et si possible pas trop compliquee …

    Je vous remercie sincerement pour votre ou vos reponse(s)

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #48273
    Merlin
    Maître des clés

    De mémoire il me semble bien que PDF Creator est une grosse mouise (comme on dit par chez nous ;-)) qui ne respecte pas vraiment toutes les spécifications du format PDF. Le meilleur utilitaire de conversion gratuit pour Windows est à mon avis PrimoPDF [www.primopdf.com].

    Ceci dit, la solution au problème posé est aussi simple que claire : il te faut utiliser Adobe Acrobat (le must), version Standard ou Pro, ou bien JawsPDF Editor (moins puissant mais beaucoup moins cher) pour pouvoir éditer tes fichiers PDF et pouvoir y rajouter toutes les fonctionnalités de présentation souhaitées.

    :sun: :thumb: :sun:

    8)

    #48274
    Labello
    Invité

    Merci bcp pour la reponse :D

    Je vais essayer de mettre ca en pratique cet apres-midi.

    Bonne journee

    :sun:

    #48275
    Lionel
    Membre

    Bonjour,

    Avec un logiciel Adobe, une solution est de mettre des signets et ensuite de faire apparaître automatiquement cette colonne à l’ouverture du document dans les “Propriétés du document”.

    Bien cordialement.

    Lionel :ali:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.