Donnez vie à vos documents numériques !
 

Insérer une ligne entre 2 lignes

abracadabraPDF Forums PDF – Général Insérer une ligne entre 2 lignes

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45070
    KALO
    Membre

    Bonjour le forum,

    Veuillez m’excuser si je suis hors contexte avec cette question concernant Livecycle Designer ES2,
    mais certainement que le script recherché pourrait être le même que dans Adobe Acrobat,

    Mon souci est que dans le tableau en pièce jointe, je souhaite insérer une ou plusieurs lignes juste après le bouton + cliqué,
    Cependant, les lignes s’insèrent toujours à la fin du tableau,

    Le code actuellement utilisé pour le bouton + est du Javascript :

    Code:
    formulaire1.#subform[0].Tableau1.Rangée1.Sous-formulaire1.Bouton1[0]::click – (JavaScript, client)
    this.parent.parent.instanceManager.addInstance();

    Merci d’avance pour votre aide,

    Cordialement

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #58399
    V1n6ane
    Membre

    Bonjour Kalo,

    En fait sur LiveCycle, il existe des instances de bouton tout fait avec le code qu’il faut et qui fait exactement ce dont vous avez besoin et plus même (possibilité de monter ou descendre les lignes).

    Vous trouverez le modèle dans ma réponse de ce post : http://abracadabrapdf.net/forum/index.php/topic,1896.msg14428.html

    V1n6ane

    #58400
    KALO
    Membre

    Bonsoir le forum, V1n6ane,

    Merci beaucoup V1n6ane pour vos 2 réponses à mes problèmes,
    Cela répond parfaitement à mes attentes,
    Vous avez même anticipé une autre question à savoir, déplacer les lignes à l’aide de flèches,
    Je n’avais jamais touché à cet objet ou instance que vous indiquez dans votre réponse,
    J’avoue que j’avais mis un peu de côté Livecycle pendant un temps pour me consacrer à d’autres logiciels,
    Je pense que je vais pouvoir optimiser énormément mon modèle de devis-facture avec ces nouvelles connaissances.

    En attendant, de tester et de mettre en œuvre ces optimisations sur mon fichier,

    Je vous souhaite une très bonne soirée

    Cordialement

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.