Donnez vie à vos documents numériques !
 

Insertion automatique d’un N° code de A-0001 à A-1000 etc – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Insertion automatique d’un N° code de A-0001 à A-1000 etc – RÉPONDU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44706
    club3dtext
    Membre

    Boujour chers amis,

    Voilà mon problème : j’aimerais avoir un script pouvant faire une insertion auto d’un No. Code à chaque ouverture d’un proforma par exemple :
    NO PROFROMA : RSA-0001 à RSA-1000 et arrivé à la fin de ce numéro RSA-1000, va passer de la lettre A à la lette B, C, D ainsi de suite.

    Je vous prie de bien vouloir se pencher sur mon cas, s’il vous plaît.

    Merci.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #56227
    alex
    Participant

    Bonjour,
    Nous avons déjà répondu à un problème très comparable (Voir le post “Numérotation automatique”) que je vous conseille de regarder.
    Mais n va se pencher sur votre cas en particulier car la numérotation est différente…
    Question: RSA devient RSB  puis RSC etc…. ?

    #56228
    club3dtext
    Membre

    Mille merci encore de bien vouloir se pencher sur mon cas et je dois vous dire d’Abracadabra.pdf.net j’ai appris beaucoup de chose et ceci grace à vos talents d’Alex et plus d’un, je vais jetter un coup d’oeil sur le Post Numérotation automatique.

    Encore une fois merci à vous tous.

    #56229
    alex
    Participant

    Voilà une maquette dans laquelle on ne gère pas les A,B,C etc.. Il faudrait aussi prévoir quelque chose pour remettre ale compteur à 0.
    A tester, ce que je n’ai pas trop fait…

    [attachment deleted by admin]

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.