Donnez vie à vos documents numériques !
 

Insertion obligatoirement différentes de valeurs. – RÉSOLU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Insertion obligatoirement différentes de valeurs. – RÉSOLU

  • Créateur
    Sujet
  • #44345
    mxjim
    Membre

    Bonjour,

    Je ne m’y connais pas vraiment en script; aussi j’ai besoin de votre aide pour la création d’un formulaire.

    J’ai quatre champs numériques où l’utilisateur vas inscrire un nombre entre 1 et 9999.  J’ai besoin de mettre une condition où la valeur entrée dans chacun des champs est différente l’une de l’autre.  Si une valeur est inscrite dans un champ et qu’elle est identique à la valeur d’un autre champ, j’aimerais (si possible) qu’une info-bulle apparaisse et qu’elle affiche un message indiquant que la valeur doit être différente.

    Merci à l’avance.

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #54059
    alex
    Participant

    Bonjour,
    Voir maquette jointe.
    Baptiser les champs de saisie Saisie1,Saisie2,Saisie3, Saisie4. On peut aller au delà, dans ce cas modifier le paramètre NbreChamps du script de document unique en conséquence.
    Le script AnalyseSaisie() est lancé par la validation des données de chaque champ.
    Voilà.

    [attachment deleted by admin]

    #54060
    mxjim
    Membre

    Ceci fonctionne très bien…. Merci beaucoup Alex.

    #70969
    michel c.
    Participant

    Bonjour, la pièce jointe d’Alex n’est plus disponibe, est ce qu’il est possible de remettre son lien ou est elle définitivement perdue ?

     

    Merci

    #70970
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour

     

    Je viens de vérifier, la pièce jointe a été supprimée du message original.

    Désolé.

     

     

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #70978
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Ça devrait ressembler à une adaptation de la fonction “placement” de ce fichier :
    https://www.abracadabrapdf.net/wp-content/uploads/2022/04/script_simplifie_BB.pdf

    @+

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.