Donnez vie à vos documents numériques !
 

installation du reader sans administrateur

abracadabraPDF Forums PDF – Général installation du reader sans administrateur

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43593
    Antoine
    Participant

    Y a t il un moyen de visualiser des fichiers pdf dans Acrobat reader 8 sans avoir les droits administrateur pour l’installer ?
    je cherche une solution pour que mes clients puisse voir mon travail sans toucher a leur machine, une mise a jour  peut etre ?
    toute astuce bienvenue…

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Auteur
    Réponses
  • #49419
    Merlin
    Maître des clés

    Pour installer n’importe quel logiciel il faut avoir les droits d’administration de la machine, et ça vaut pour tous les ordinateurs.
    C’est effectivement un problème dans certaines entreprises ou organismes qui exigent des procédures et des certifications par différents services avant toute installation, mais cela répond à des besoins réels.

    On peut éventuellement contourner ce fait en installant un Reader sur le cédérom (ou autre support USB) mais ce type d’installation n’est pas officiellement supporté par Adobe et se fait aux risques et périls des utilisateurs comme du diffuseur.

    En clair cela peut forcer le lancement d’une version obsolète (il faut penser à l’avenir et aux nombreux exemples fournis par le passé) en lieu et place de l’actuelle, et il ne faut pas que le fichier PDF ait besoin d’accéder à des lecteurs externes comme QuickTime, Flash, WMP, etc.

    8)

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.