Donnez vie à vos documents numériques !
 

Introduire métadonnées d’un fichier XML dans un PDF avec Enfocus Switch

abracadabraPDF Forums PDF – Général Introduire métadonnées d’un fichier XML dans un PDF avec Enfocus Switch

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45145
    Maellyos
    Membre

    Bonjour,

    Cela fait maintenant quelques jours que je cherche comment introduire des métadonnées d’un fichier XML dans un fichier PDF à l’aide d’Enfocus Switch. Dans mes recherches j’ai entendu parler du logiciel PDF Constructor d’apago. Est-il indispensable d’avoir ce logiciel ou alors puis-je me débrouiller seulement avec Switch et les logiciels standards de prépresse. Je tiens à préciser que je suis débutant sur ce logiciel.  :doute:

    Merci d’avance de vos réponses !

    Cordialement

Affichage de 22 réponses de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Réponses
  • #58890
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour.

    :joker:

    #58891
    Maellyos
    Membre

    Bonjour Merlin,

    Ton smiley “Joker” veut dire que tu saute cette question ??? :P

    #58892
    Merlin
    Maître des clés

    Oui. Joker = joker.
    Je ne savais même pas qu’Enfocus Switch existait.

    Par-contre Cricri qui fréquente ce forum est un grand-gourou Enfocusien, il saura certainement te répondre.
    :Smiley01:

    #58893
    Maellyos
    Membre

    Ok ! Espérons que M. Cricri passe par ici car pour l’instant je n’ai toujours pas avancé  :mur:

    Edit: en recherchant dans les messages de Cri-cri, j’ai trouvé ceci : http://abracadabrapdf.net/forum/index.php/topic,2687.msg14711.html#msg14711 c’est ce que je cherche à faire je pense. Donc je vais tester les solutions dites dans ce post !

    #58894
    Cri-cri
    Participant

    Hello (et merci à Merlin de m’avoir pointé le topic  :Smiley01: )

    Ca dépend réellement ce que tu entends par introduire des métadonnées XML dans un PDF.