Donnez vie à vos documents numériques !

Javascript à l’aide

abracadabraPDF Forums PDF – Général Javascript à l’aide

• Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
    zanzibar
    Invité

Bonjour, j’ai un souci.

A faire en javascript.

Expl.

V1+V2+V3=100 %

Si je rentre une valeur en V1 (genre 50) V2 et V3 ne doivent pas dépasser 50.

Expl.

50 + 0 + 50=100% mais pas 50 +50 +50 = erreur de valeur.

Comment je peux faire tout ça en javascript ?

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Réponses
    Merlin
    Maître des clés

Il n’y a pas besoin de JavaScript, il suffit de cocher l’intervalle de valeur acceptable par le champ dans l’onglet Validation des Propriétés (sup à zéro, et inf ou égal à cinquante).

8)

Anonymous
    Invité

Je suis pittoyable… J’espère que personne ne lira ce message.

Merci

Il y a un javascript qui permet de faire un numero de la sécurité pourrai-je avoir son code ?

Merlin
    Maître des clés

Il y a un javascript qui permet de faire un numero de la sécurité pourrai-je avoir son code ?

Pouvez répéter la question ???

:?: :?:

Merlin
    Maître des clés

J’espère que personne ne lira ce message.

Envoie moi 50000 Euros et je l’efface…

:badgrin: :badgrin: :badgrin:

😉

Anonymous
    Invité

Excusez moi Merlin pour le silence.

Je m’explique, j’ai un formulaire à faire sur le même modele que « Cerfa.pdf ». Dans les propriétés d’un formulaire texte on peut définir un format  » avec des catégories « heures, date, nombre, pourcentage… et personnaliser ».

Moi c’est « personnaliser » qui m’interesse. J’ai 15 chiffres à rentrer dans des petites cases et je voudrai jouer sur l’espacement pour que chacun rentre a peu prés dans sa case.

Par exemple prenons un numéro Sécu.

Actuellement j’ai ça :

17234585454545454

Je voudrai ça:

1 72 34 58 54 545 454 54

Bon je sais c’est un peu compliqué mais voici une nouvelle question.

Peut-on faire des probabilités avec java script ?

Par exemple:

M=500

Si M est supérieur à 3 alors je lui applique 5 %.

Si M est inférieur à 3 alors je lui applique 10 %

Existe-til des formations javascript pour le PDF ?

Merci

zanzibar
    Invité

Heu Guest c’est moi.

Merlin
    Maître des clés

Moi c’est « personnaliser » qui m’interesse. J’ai 15 chiffres à rentrer dans des petites cases et je voudrai jouer sur l’espacement pour que chacun rentre a peu prés dans sa case. Par exemple prenons un numéro Sécu. Actuellement j’ai ça : 17234585454545454

Je voudrai ça: 1 72 34 58 54 545 454 54

Il y une fonction « combo » qui aligne les chiffres, dans les propriétés des champs, mais ils ont un espacement régulier. De toute façon, les cases sont faites pour guider l’écriture manuelle de façon à optimiser la reconnaissance optique de caractère effectuée ensuite. Donc, dans le cas d’un formulaire rempli à l’écran il suffit de mettre un fond blanc à la place des cases pour résoudre le problème, puisque dans ce cas les caractères seront de toute façon correctement reconnus.

Peut-on faire des probabilités avec java script ?

Par exemple: M=500. Si M est supérieur à 3 alors je lui applique 5 %. Si M est inférieur à 3 alors je lui applique 10 %

Oui, c’est assez facile à faire, on peut meme y arriver sans JavaScript, juste en utilisant les « maximum » et « minimum » dans l’onglet « Calcul » et en ajoutant éventuellement des champs cachés qui contiennent les valeurs requises.

Existe-til des formations javascript pour le PDF ?

–> http://www.knowup.com/pages/cours/search.cfm?q=acrobat

:sun:

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.