- Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 année et 11 mois.
-
Sujet
-
Bonjour,
je suis désolé si le problème a déjà été posé, je cherche depuis 5 jours en tapant tous les mots clefs possibles et je ne trouve pas LA solution.
Je dispose d’un tableau avec des cellules.
La somme des champs doit faire 100 et je voudrais que la cellule résultat (là où la somme est calculée) disparaisse quand le résultat fait 100 et réapparaisse quand il est différent de 100. C’est donc, si j’ai bien compris, une condition dans js.
Le calcul se fait (grace à vous et à ce site ! 😃)
la cellule disparait de manière aléatoire et je n’arrive pas à comprendre où est mon erreur.
Ci-joint un PDF simplifié pour visualiser les cellules et le JS.
Le js tapé si le PDF ne passe pas :
// somme des cases
{
VAL01 = Number((this.getField(“VERS_REG_1”).value)) ;
VAL02 = Number((this.getField(“VERS_REG_2”).value)) ;
VAL03 = Number((this.getField(“VERS_REG_3”).value)) ;
VAL04 = Number((this.getField(“VERS_REG_4”).value)) ;
VAL05 = Number((this.getField(“VERS_REG_5”).value)) ;
VAL06 = Number((this.getField(“VERS_REG_6”).value)) ;
VAL07 = Number((this.getField(“VERS_REG_7”).value)) ;
VAL08 = Number((this.getField(“VERS_REG_8”).value)) ;
VAL09 = Number((this.getField(“VERS_REG_9”).value)) ;
VAL10 = Number((this.getField(“VERS_REG_10”).value)) ;
VAL11 = Number((this.getField(“VERS_REG_11”).value)) ;
{event.value = ( VAL01 + VAL02 + VAL03 + VAL04 + VAL05 + VAL06 + VAL07 + VAL08 + VAL09 + VAL10 + VAL11 )};
}
// hide & show
if ((Number(this.getField(“ROUGE_VERS_INIT”)) <= Number(“99\,99”)) || (Number(this.getField(“ROUGE_VERS_INIT”)) >= Number(“100\,01”)))
{ event.target.display = display.visible ; this.getField(“ROUGE_VERS_INIT”).display = display.visible ;
}
else if (Number(this.getField(“ROUGE_VERS_INIT”)) == Number(“100,00”))
{
event.target.display = display.hidden ; this.getField(“ROUGE_VERS_INIT”).display = display.hidden ;
}
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.