Donnez vie à vos documents numériques !
 

Javascript fonction search et PDF volumineux. – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Javascript fonction search et PDF volumineux. – RÉPONDU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44484
    chocho007
    Membre

    Bonjour,

    Je galère avec plusieurs gros fichiers PDF de plus de quatre mille pages.

    J’explique, nous déroulons des procédures qui font plus de 4000 pages dans un secteur de la défense (cela prend plusieurs jours je vous rassure !), sauf que il y a de temps en temps du texte nous demandant de faire un check avec notre supérieur avant de continuer le texte est : “wait for greenlight”.

    Donc pour ne pas le rater on le stabilote : je vous laisse imaginer le boulot (de merde) pour tous les stabiloter, sachant que parfois on en zappe (au niveau stabilo et meme opérationnel).

    Je me suis donc lancé dans la recherche d’un petit script java pour modifer nos PDF et rechercher cette chaine et lui appliquer un surlignage vert.

    Je bute car j’ai la doc javascript pour pdf et la fonction search me renvois un message d’erreur dans la console java du type : search is not defined !

    Je suis sur que c’est possible a faire mais je bute.

    Un petit coup de pouce ou un éclairage serait le bienvenu.

    Merci.

    PS : j’utilise pdfconverter professional 5.1

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Auteur
    Réponses
  • #54838
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue,

    Il serait dommage de devoir ré-inventer la roue alors qu’il existe une Action déjà existante !
    L’ennui c’est que les Actions ne fonctionnent qu’avec Acrobat (X et XI)… Mais si on considère le temps gagné cela vaut peut-être la peine…
    Surtout que les recherches peuvent utiliser des requêtes GREP.

    Je ne connais pas bien PDF Converter, mais s’il comprend le JavaScript la bonne nouvelle c’est que cette Action est en fait un script JavaScript, récupérable et peut-être adaptable.

    Find & Highlight Words and Phrases ==> http://acrobatusers.com/actions-exchange/find-highlight-words-and-phrases

    :Smiley01:

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.