Donnez vie à vos documents numériques !
 

Javascript – Impression dans un fichier

abracadabraPDF Forums PDF – Général Javascript – Impression dans un fichier

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43496
    Anonymous
    Invité

    Bonjour tout le monde,

    Tout nouveau sur le site (et sur Acrobat), je viens découvrir la magie de Merlin…

    Je crois qu’il n’aura pas à trop forcer son talent, mais le mien est épuisé par le problème que je vais m’empresser de vous présenter.

    Je travaille sur XP et Acrobat 7. Le code a été testé aussi dur un Reader 7.

    J’utilise le code suivant sur un bouton (et qui doit à terme être embarqué dans un fdf) :

    Code:
    var pp = this.getPrintParams();

    pp.firstPage = 0;

    pp.lastPage = 1;

    pp.printerName = “Generic Postscript Printer”;

    pp.fileName = “mydoc.ps”;

    console.println(pp.fileName);

    console.println(“E”);

    this.print(pp);

    console.println(“F”);

    Mon problème se situe au niveau du filename, en effet le code ci-dessus fait que mon fichier est créé sur le bureau.

    Si je met dans filename les noms ci-dessous, il me sort invariablement : OutOfMemoryError: Mémoire insuffisante.

    Code:
    c://mydoc.ps

    //c:/mydoc.ps

    /c/mydoc.ps

    J’ai pris pourtant aussi le format indiqué dans le ‘Javascript for Acrobat API Reference’. Quelqu’un arrivera-t-il à me sortir de mon ornière ?

    A noter que l’instruction ci-dessous plante aussi lamentablement alros que le fichier c:machin.pdf existe bien.

    Code:
    app.openDoc(“cmachin.pdf”);

    WLY_29

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #48956
    Merlin
    Maître des clés

    Je ne veux pas dire de bétise mais il me semble que PDF-JavaScript n’a pas le droit d’écrire n’importe où, il doit y avoir des niveaux de protection à déverrouiller.

    Alex te confirmera certainement…

    :-? :-)

    #48957
    Anonymous
    Invité

    Merci de ton aide, j’ai effectivement cherché dans la direction d’un problème de sécurité.

    Et il apparait que Javascript ne laisse pas générer un fichier à la racine d’un lecteur.

    Ainsi /c/mydoc.ps est refusé tandis que /c/machin/mydoc.ps sera accepté.

    Une lecture plus attentive de ‘Javascript for Acrobat API Reference’ m’aurait permis d’éviter l’écueil.

    #48958
    Merlin
    Maître des clés

    icon_rr.gif icon_salut.gif

    #48959
    alex
    Invité

    Désolé, je n’ai pas visité le site ces derniers jours mais ce que vous dites est juste,

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.