Donnez vie à vos documents numériques !
 

JavaScript pour calculer addition ET multiplication. – RÉSOLU

abracadabraPDF Forums PDF – Général JavaScript pour calculer addition ET multiplication. – RÉSOLU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43348
    doudprod
    Membre

    Bonjour à tous,

    Nouveau sur ce forum, je débute dans la création de PDF dynamique. J’en ai créé quelques uns et maintenant je bloque sur un calcul qui semble assez simple mais que je ne parviens pas à appliquer.

    J’ai des frais fixes de 200€ et un prix par produit qui varie selon la quantité choisie. Et quelle que soit cette quantité les frais fixes ne changeront pas.
    Mais l’utilisateur n’est pas obligé de prendre cette option, donc si la quantité est à 0, alors le total est aussi à 0 et non à 200€.
    Exemple : 200€ + (0.3€ x quantité définie par l’utilisateur)

    Dois je faire cela avec un script de calcul personnalisé car je ne parviens pas à mélanger addition et multiplication dans le même champ de calcul ?

    Merci d’avance
    ++
    doudprod

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Réponses
  • #48231
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue,

    Par “formulaire dynamique” veux tu dire qu’ils sont créés avec Designer ?
    :Smiley01:

    #48232
    doudprod
    Membre

    Bonjour,

    Merci !

    Par PDF dynamique, j’entends la création de formulaire dans Acrobat Pro avec des champs de calcul.
    L’utilisateur remplis le formulaire via les différentes champs et la calcul du montant total se fait automatiquement. Après il a juste à me renvoyer ce pdf par email.

    Pour être précis, c’est un PDF destiné à des exposants d’un salon. Ils choisissent donc la taille du stand et s’ils veulent différentes options : wifi, meubles…etc..

    J’espere avoir été assez précis.
    Merci d’avance

    #48233
    Merlin
    Maître des clés