Donnez vie à vos documents numériques !
 

Javascript pour PDF avec scribus : listes déroulantes. – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Javascript pour PDF avec scribus : listes déroulantes. – RÉPONDU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43954
    TBone
    Membre

    Chers utilisateurs,
    j’échoue à programmer un enchainement de deux champs déroulants le premier déterminant la liste des options du second
    J’ai essayé plusieurs solutions reprises dans différents fichiers d’exemple mais rien ne fonctionne sous scribus
    ci joint  le fichier scribus avec le détail des codes utilisés dans les trois configurations essayées : pour pouvoir le joindre au forum : j’en ai modifié l’extension en .jpg : pour le lire avec scribus : modifiez l’extension en .sla,

    Merci d’avance de votre aide
    T Bone

    [attachment deleted by admin]

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #51656
    Merlin
    Maître des clés

    Je regarde ça…
    :priere:  :)

    (Désolé, il semble que le site et le forum aient été hors-ligne une grande partie de la journée)
    😮

    #51657
    Merlin
    Maître des clés

    Grosses difficultés en effet… Scribus semble affligé de plusieurs bugs qui rendent son utilisation délicate.
    Scribus Mac produit des PDF “blancs”, avec des champs de formulaires invisibles, inactifs et non modifiables avec Acrobat…
    Scribus Windows produit des PDF a-priori normaux mais qui ne fonctionnent pas… le remplissage des premiers champs se fait avec des caractères “garbages” et la suite ne fonctionne pas…
    Pourtant les scripts sont exactement les mêmes que ceux utilisés dans l’exemple d’Alex disponible sur ce forum : http://www.abracadabrapdf.net/forum/index.php?topic=1178.0

    Lien pour télécharger les dernières versions de Scribus : http://sourceforge.net/projects/scribus/files/scribus-devel/

    En attendant la disponibilité de la version 1.4.0 définitive de Scribus je crois qu’il va falloir se tourner vers Acrobat ou bien vers FormulatePro

    Là, ma magie est hélas impuissante !

    :joker:

    PS : il est plus simple de zipper des fichiers que de changer leur suffixe…
    PPS : Désolé pour l’attente mais mon PC a été foudroyé avant-hier et j’ai du le retaper (carte Ethernet remplacée).
    ;)

    [attachment deleted by admin]

    #51658
    alex
    Participant

    Voici l’exemple type apparemment le plus utilisé par les habitués de ce forum si je me réfère au nombre de téléchargements (plus de 100), mais il faut Acrobat PRO pour le paramétrer (utiliser une version TRIAL valide 1 mois si nécessaire).
    Le paramétrage sous Scribus sous Scribus doit être possible… A voir… Pour ma part, je ne l’ai utilisé qu’une fois et je ne sais pas comment on lance un script de touches personnalisé (listes mères).
    Il y a aussi quelques fautes à corriger dans les unicodes (exemple Amérique s’écrit Amu00E9rique).
    Est-ce suffisant?

    [attachment deleted by admin]

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.