Donnez vie à vos documents numériques !
 

Javascript pour PDF. – RÉSOLU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Javascript pour PDF. – RÉSOLU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43953
    TBone
    Membre

    Chers lecteurs,

    Je recherche de l’aide pour programmer en javascript pour PDF, avec Scribus, la fonction suivante :
    je veux utiliser un premier champs comportant une liste déroulante, qui indique des choix différents dans un second champs de type menu déroulant en fonction du choix du premier : plus clairement :
    premier menu déroulant avec des choix A B C D
    second menu déroulant avec des choix A1 A2 A3 A4 B1 B2 B3 B4 C1 C2 D1 D2 D2

    Quelqu’un peut il m’aider à réaliser cette programmation javascript?

    Merci d’avance.

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
  • #51650
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour,

    Tu en as rêvé, Alex l’a fait : le sujet a déjà été traité plusieurs fois sur ce forom, une petite recherche s’impose.
    ;)

    #51651
    alex
    Participant

    Pour faire simple, voici l’exemple le plus utilisé par les membres de ce forum. Reste à corriger quelques unicodes, (Amérique  s’écrit Amu00E9rique)..

    [attachment deleted by admin]

    #51652
    alex
    Participant

    Ceci est assez instructif aussi quant à l’uasage de Scribus  et l’usage de listes:

    http://www.abracadabrapdf.net/forum/index.php?topic=1246.0

    #51653
    TBone
    Membre

    Pour faire simple, voici l’exemple le plus utilisé par les membres de ce forum. Reste à corriger quelques unicodes, (Amérique  s’écrit Amu00E9rique)..

    Cher Alex,
    ce modèle semble parfaitement répondre à mes besoins, est il possible de m’en faire parvenir le fichier .sla afin que je puisse comprendre la syntaxe qui a permis de le créer, et d’en adapter les règles d’écritures pour mon projet

    Mille mercis

    #51654
    alex
    Participant

    Non, ce n’est pas possible. Téléchargez une version TRIAL d’Acrobat PRO valide un mois.

    #51655
    Merlin
    Maître des clés

    ce modèle semble parfaitement répondre à mes besoins, est il possible de m’en faire parvenir le fichier .sla afin que je puisse comprendre la syntaxe qui a permis de le créer, et d’en adapter les règles d’écritures pour mon projet

    C’est ce que j’ai fait dans les fichiers que j’ai transmis dans l’autre sujet : j’ai copiés les scripts d’Alex et je les ai placés là où il convient dans Scribus, mais ça ne fonctionne pas lors de l’exportation en PDF…
    :oh:

    Regarde le fichier .sla que j’ai envoyé, les scripts sont dedans.
    :)

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.