Donnez vie à vos documents numériques !
 

javascript

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44722
    phil74
    Membre

    Bonjour

    Je n’arrive pas à accéder aux scripts sûrement très enrichissants du menu déroulant.

    Bonne journée

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
  • #56313
    Merlin
    Maître des clés

    Pouvez répéter la question ?
    :Euuuh: :doute:

    #56314
    phil74
    Membre

    :bonjour:
    Bien sûr. Dans votre menu démos et tutos, il y a un formulaire appelé “menus déroulants” à télécharger. Je possède Acrobat Pro et j’aurais aimé comprendre les scripts utilisés mais je ne sais pas où les trouver. Est-ce par le débogueur ? Parce que les 3 derniers champs du menu javascript dans outils sont grisés.
    Lorsque je fais un formulaire, j’ai accès aux boutons et autres champs que je peux corriger, mais là  :Euuuh:

    Merci et bravo pour ce site que je consulte de temps à autre, travaillant plutôt sur Designer. Mais je reste un bleu en javascript  :bonjour:

    #56315
    phil74
    Membre

    De plus, certains exemples sont verrouillés (Chauvet, etc…) :mur:

    #56316
    Merlin
    Maître des clés

    Parce que les 3 derniers champs du menu javascript dans outils sont grisés.

    Parce-que ce document est “Reader Extended”.
    ==> Menu Fichier : Propriétés : Sécurité, dans le bas de ce panneau est expliqué qu’il faut “Enregistrer une copie” pour le déverrouiller complètement.

    Mais c’est effectivement une erreur et un non-sens, je vais remplacer ce fichier par un non-Extended.
    :Smiley01:

    #56317
    Merlin
    Maître des clés

    De plus, certains exemples sont verrouillés (Chauvet, etc…)

    Ca par-contre c’est normal.
    :Smiley15:

    #56318
    phil74
    Membre

    :bravo:

    Merci bcp ! On en apprend tous les jours… Il n’y a pas la possibilité d’avoir les mots de passe de formulaires verrouillés (Chauvet, etc.). :siffle:

    Bon WE

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.