Donnez vie à vos documents numériques !
 

j’ouvre trop de fichiers à la fois pour assembler

abracadabraPDF Forums PDF – Général j’ouvre trop de fichiers à la fois pour assembler

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43214
    benoit
    Invité

    bonjour amis bronzés par le soleil de juillet,

    sous mac 10.3 et Adobe Acrobat 6 standard, je viens d’avoir un nouveau message:

    j’ouvre une vingtaine de fichiers pdf pour activer la fonction d’assemblage de ceux-ci en un fichier unique

    et voila que cet insolent me dit que j’ouvre trop de fichiers à la fois ](*,)

    ( je fais cette manip depuis des lustres avec des fichiers identiques, un volume en Ko plus important et pas de problème de mémoire vive du mac qui déborde de barette…)

    Comment faire passer ce caprice de star ?

    C’est génant car faire un assemblage en deux fois est long et ne permet pas aisément la mise en hierarchie des fichiers…

    Allez, je vais baigner et quand je reviens, si pas de réponse, j’enterre Monique dans le sable

    A+

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
  • #47695
    Merlin
    Maître des clés

    Ne les ouvre pas !

    Il suffit d’utiliser la commande : Fichier > Créer un fichier PDF > A partir de plusieurs fichiers, et de les sélectionner dans le sélecteur de fichier.

    Sinon, CombinePDF fait la même chose gratuitement…

    > http://www.monkeybreadsoftware.de/Freeware/CombinePDFs.shtml

    PS : N’oublie pas de déterrer Monique

    :D/ :D/

    #47696
    benoit
    Invité
    Merlin wrote:
    Ne les ouvre pas !

    Il suffit d’utiliser la commande : Fichier > Créer un fichier PDF > A partir de plusieurs fichiers, et de les sélectionner dans le sélecteur de fichier.

    :mrgreen: pas bête… ca se voit que tu as fait des études, toi

    Merlin wrote:
    Sinon, CombinePDF fait la même chose gratuitement…

    > http://www.monkeybreadsoftware.de/Freeware/CombinePDFs.shtml

    Non, pas la même chose. Pas de conservation des premières couches PDF, pas de possibilité de protection etc… berk, kaka

    Merlin wrote:
    PS : N’oublie pas de déterrer Monique

    Trop tard, mon amis, tu as mis 2 jours à répondre à ce post, alors même si je lève le tombeau en patés de sable, elle sera morte de soif ou bouffée par les bulots

    :D/ :D/

    #47697
    Merlin
    Maître des clés

    Désolé pour l’attente mais je suis en plein déménagement, ca m’occupe bien en ce moment, moi qui ai horreur de me prélasser au soleil…

    8) :sun: 8)

    Bon, ça fonctionne ou pas ???

    :scra:

    #47698
    benoit
    Invité
    Merlin wrote:
    Ne les ouvre pas !

    Il suffit d’utiliser la commande : Fichier > Créer un fichier PDF > A partir de plusieurs fichiers, et de les sélectionner dans le sélecteur de fichier.

    hello,

    oui cela fonctionne comme cela mais c’est moins pratique…

    pour les grosses manips

    merci

    cordialement

    #47699
    Merlin
    Maître des clés

    Sinon : un bon redémarrage et tu n’ouvres qu’Acrobat… tu auras toute le RAM disponible pour icelui.

    8)

    #47700
    benoit
    Invité

    oui, je doute quand même car j’ai 4×512 Mo de Ram sur la machine en question et les docs PDF sont que du texte

    Merci pour tes pistes, je mène l’enquête ( ma repression va être terrible)

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.