Donnez vie à vos documents numériques !
 

js envoi mail avec pièces jointes

abracadabraPDF Forums PDF – Général js envoi mail avec pièces jointes

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45780
    Chris42
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je suis en train de tester l’envoi de mail avec pièces jointes qui sont insérées en js.
    Si j’envoie le mail via l’option native aucun pb par contre en js, les pièces jointes sont supprimées du pdf.
    Une idée sur la cause? (fichier en pj).

    Merci d’avance.
    Chris

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #63170
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour.

    Je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle mais chez moi ça fonctionne parfaitement dans les deux cas (après correction du petit bug* dans le bouton JS).
    :Smiley15:

    MacOS 10.11, alias El Capitan – Acrobat Pro DC – Apple Mail

    * Le champ “email” n’existe pas.

    #63171
    Chris42
    Membre

    Bonsoir Merlin,

    Pour le bug…c’est juste que j’ai extrait la page du formulaire…donc petit oubli pour la variable.
    Je viens de comprendre pourquoi dans l’original les pièces jointes sont virés.
    En effet juste avant l’envoi je supprime cette page qui ne sert plus après et…..les pièces jointes sont rattachées à la page et non au pdf d’où la suppression.
    D’où ma nouvelle question, peut-on attacher le pj au pdf ou uniquement à une page (auquel cas je l’attacherai à une autre page)?

    #63172
    Merlin
    Maître des clés

    L’outil et le panneau de navigation pièces jointes ajoutent des pièces jointes au document, mais ça ne fonctionne pas avec Reader (lecture seule).

    L’outil de commentaire “Attacher un fichier” ajoute des pièces jointes liées à une page du document, ça fonctionne avec Reader.

    En fait ces deux outils sont très semblables et complètement différents.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.