Donnez vie à vos documents numériques !
 

Lecture PDF impossible

abracadabraPDF Forums PDF – Général Lecture PDF impossible

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Merlin, le il y a 1 année.
  • Créateur
    Sujet
  • #72748
    azurette
    Participant

    Bonjour, après avoir pris des PDF sur internet, et les avoir ouverts, tous m’ont demandé une connexion à Adobe Acrobat, avec soit avec des identifiants Facebook, soit avec des identifiants Google. ce que je refuse absolument !

    Question : comment lire ces PDF sans avoir à me connecter à Adobe ?

    Quelqu’un pourrait-il m’expliquer ce problème et me donner une astuce facile ?

    Il est à préciser qu’à chaque fois que je ferme la fenêtre de connexion Adobe, le PDF se ferme…

    Bonne journée

    azurette

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #72749
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Adobe Reader demande une connexion  ?
    Quel OS ? Il existe d’autres lecteurs gratuits.

    @+
    😎

    #72750
    azurette
    Participant

    je suis sous windows 10 famille version 22H2……………

    mais pourquoi une fenêtre de connexion apparait-elle en ouvrant ces pdf ?

    je possède pourtant adobe acrobat version 23.001.20064. le site protège-t-il ces mises en ligne ?

    #72751
    azurette
    Participant

    je viens de trouver un début d’explication :

    APPAREMMENT adobe acrobat envoie un pop-up de connexion à chaque fois que vous ouvrez ou rouvrez un pdf  et vous propose, après connexion,  de prendre une solution payante sur leur site…….je trouve cela totalement SCANDALEUX !

    pour avoir une ouverture propre, sans leur pop_up, j’ai désinstallé ma version 23.001.20064 d’adobe acrobat  et télécharger une vieille version. et tout est rentré dans l’ordre, je peux rouvrir tous mes pdf, même ceux déjà archivé………

    merci à bebarth pour votre réponse.

    problème résolu

    bonne soirée

    #72752
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour

     

    C’est un petit bug d’Acrobat, si ça vous intéresse la solution se trouve sur le site d’Adobe :

    https://community.adobe.com/t5/acrobat-discussions/acrobat-keeps-asking-to-sign-in/td-p/11525698

    (Il y a un bouton “Traduire” sous chaque message)

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.