Donnez vie à vos documents numériques !
 

Les données contenues dans le fichier ont déjà été ajoutées aux réponses

abracadabraPDF Forums PDF – Général Les données contenues dans le fichier ont déjà été ajoutées aux réponses

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45173
    oceane
    Participant

    Bonsoir
    Je suis en train de rentrer dans mon fichier réponse tous les formulaires que j’ai reçus. Pour faire cela je m’y prends de la façon F1 :
    Par contre lorsque je continu la procédure, j’ai le message F2.
    Si le formulaire est identique, il s’agit d’une nouvelle fiche, qui n’a rien avoir avec celle déjà collationner dans ” FichierRéponse” ; donc à quoi correspond bien ce message ?
    Merci d’avance

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Réponses
  • #59096
    Merlin
    Maître des clés

    Est-ce que tous les formulaires importés ont le même nom (pp) ?
    Si oui essaye de le changer avant d’importer.

    J’ai supprimé tes captures d’écran car il y a beaucoup trop informations personnelles en clair.

    #59097
    oceane
    Participant

    Est-ce que tous les formulaires importés ont le même nom (pp) ?
    Si oui essaye de le changer avant d’importer.

    J’ai supprimé tes captures d’écran car il y a beaucoup trop informations personnelles en clair.

    Non c’est la première chose a laquelle j’ai pensé, bref j’ai recopié le formulaire de mon client sur un vierge est là çà fonctionne, pourquoi ….!
    Merci d’avoir nettoyé mes pièces jointes, mais c’était plus facile pour m’expliquer.
    a bientôt Merlin l’enchanteur ( facile)

    #59098
    Merlin
    Maître des clés

    Est-ce un seul formulaire qui pose ce problème ou bien tous ?

    #59099
    oceane
    Participant

    Est-ce un seul formulaire qui pose ce problème ou bien tous ?

    J’en avais deux…

    #59100
    Merlin
    Maître des clés

    J’en avais deux…

    Bon, ce n’est pas bien grave alors.

    j’ai recopié le formulaire de mon client sur un vierge

    Mauvaise méthode !  :Smiley03: 

    ==> Tu ouvres le formulaire de ton client dans l’éditeur de formulaire d’Acrobat, tu trouves le menu “Options supplémentaires” et tu “Exportes les données du formulaire”.
    Ensuite même chose à l’inverse avec le formulaire vierge : Importer les données.

    Et puis c’est tout.
    :Smiley15:

    #59101
    oceane
    Participant

    Bonjour
    l’éditeur de formulaire d’Acrobat, tu trouves le menu “Options supplémentaires”

    J’ouvre le formulaire reçu, mais je ne trouve pas le menu “options supplémentaires”

    #59102
    Merlin
    Maître des clés

    J’ai été trop vite :

    Le menu s’appelle “Autres options de formulaire” mais il n’a pas le même contenu selon qu’on l’affiche dans l’éditeur de formulaire ou dans le panneau d’outils “normal”.
    Et donc il ne faut pas afficher ce menu dans l’éditeur de formulaire, il faut l’afficher en mode “normal”.

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.