Donnez vie à vos documents numériques !
 

Les données du formulaire disparaissent

abracadabraPDF Forums PDF – Général Les données du formulaire disparaissent

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46264
    MagLo
    Membre

    Bonsoir à tous,

    Je suis toute neuve sur le forum. Merci aux créateurs pour toutes les solutions apportées.
    J’ai la tête dure et je suis endurante mais franchement je n’arrive pas à solutionner un problème.

    J’ai créé un formulaire depuis un document word sur ACROBAT PRO DC.
    Un ami test m’a transmis le formulaire par mail.
    Sur l’aperçu du formulaire, je peux visualiser les données des champs remplis.
    Mais lorsque j’ouvre le fichier dans ACROBAT PRO DC, tous les champs sont vierges sauf les cases à cocher.
    Lorsque j’exporte sous un autre format (woed, excel…) les données sont présentes.
    Mais encore une fois, lorsque j’enregistre le fichier en pdf, rien, pas de données, uniquement les champs vierges interactifs.
    Je souhaites pouvoir visualiser ces données sur un document pdf et même pouvoir figer les données car il s’agit d’une fiche d’inscription.

    Avez-vous une solution ?

    :Smiley08:

    Merci d’avance !
    MagLo

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #67236
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue

    1. Soit sympa de faire attention quand tu fais un copier-coller, parfois ça amène des balises indésirables qui font que le message st illisible (voir la capture ci-dessous). Maintenant ton message est lisible parce-que je l’ai corrigé.

    2. Je parie 1 million (de masques et de gants) que le formulaire dont tu parles a été rempli avec Apple Aperçu, alias “the PDF killer”. Voir : https://www.abracadabrapdf.net/ressources-et-tutos/pdf-mac/lecteurs-pdf-mac/

    Auquel cas il faut utiliser ce script pour réparer le formulaire : http://kb2.adobe.com/community/publishing/885/cpsid_88564.html

    Si tu ne comprends pas comment faire, on t’expliquera.
    :Smiley15:

    #67237
    MagLo
    Membre

    Bonjour à tous,

    Heyhey!
    Gagné Merlin ! Mais le souci est que je ne possède pas 1 million de masques et de gants, ni même un  d’ailleurs  :Smiley03:
    L’ami en question a un Mac…
    Je savais qu’après une heure de recherche sur les forums ma question trouverait rapidement une réponse avec les experts !

    Je serai ravie d’avoir une explication, car je suis allée voir le script en question et comme je n’y connais rien je ne sais pas où est le début et la fin  :oh:

    Merci d’avance.

    En cette période si singulière, je vais avoir le temps de préparer plein de formulaires !

    Très bonne journée t merci encore  :soleil:

    PS : je n’ai pas fait de copier/coller :doute:

    #67238
    Merlin
    Maître des clés

    L’ami en question a un Mac

    Alors il doit absolument lire cet article : https://www.abracadabrapdf.net/ressources-et-tutos/pdf-mac/lecteurs-pdf-mac/

    Je serai ravie d’avoir une explication, car je suis allée voir le script en question et comme je n’y connais rien je ne sais pas où est le début et la fin

    Décompresse le fichier ci-joint et double-clique dessus pour l’importer dans Acrobat Pro.
    Ensuite tu ouvres le formulaire bousillé par Aperçu et tu lances l’Action.

    PS : je n’ai pas fait de copier/coller

    Alors c’est certainement parce-que tu as utilisé les outils de formatage de texte dans les messages.
    :Smiley01:

    Comment faire pour empêcher l’utilisation d’un formulaire PDF avec Aperçu ?
    ==> https://www.abracadabrapdf.net/ressources-et-tutos/js-et-formulaires-ressources/forcer-utilisation-pdf-avec-acrobat-reader/

    #67239
    MagLo
    Membre

    Au top ! Explications claires, précises et résultats impeccables. J’adore quand un plan se déroule sans accroc !

    Je vous remercie Merlin !

    Très bonne journée.

    #67240
    Merlin
    Maître des clés

    :bonjour:

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.